Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hoontech DSP24 + ADDA2000 / DSP2000 C-Port
Photos
1/156
Hoontech DSP24 + ADDA2000 / DSP2000 C-Port

Carte son PCI/ISA + rack de la marque Hoontech

Sujet Question sur couplage de Hoontech

  • 12 réponses
  • 4 participants
  • 1 015 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Question sur couplage de Hoontech
Salut,
Je possède une Hoontech DSP2000 avec le rack 8 entrées sur jack et je voudrais prendre un autre rack pour passer sur 16 entrées...

ça je sais faire pour brancher

Mais comment ça se présente dans Logic ????
J'ai les entrées de 1 à 16 ou c'est plus compliqué???
2
Ola, minute papillon. Ajouter un rack de plus ne te permettra pas d'avoir 16 entrées simultanées. Pour ça, tu devras rajouter un ensemble complet PCI+RACK.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

3
Exact moi aussi je me suis fais bleuffé

je me demande bien à quoi sert leur extention

il faut la carte PCI en plus donc ca reviens à un adda2000 complet
4

Citation : Exact moi aussi je me suis fais bleuffé

je me demande bien à quoi sert leur extention

Elle sert tout simplement à augmenter les capacités de connexions dans un home-studio sans être obligé de tout déconnecter/reconnecter, ce qui n'est pas très bon pour la durée de vie des connecteurs.

Dès l'ajout de l'une des extensions (il en existe plusieurs modèles), il devient possible depuis le driver de basculer de l'une à l'autre sans devoir toucher aux cables.

Reste que, je vous l'accorde, c'aurait été plus judicieux de permettre la multiplication des entrées simultanément accessibles par cette simple adjonction de rack.

Ceci dit, c'est la conception et l'architecture interne déjà vieillissante de la carte PCI DSP24 qui est mise en cause dans cette limitation.

Les différents produits Hoontech n'étaient ni plus ni moins que des variantes de l'interface rackable. Les véritables entrées / sorties étant gérées par la carte PCI, elle avait été conçue à l'origine pour être l'une des plus concurencielle du marché. A l'époque de sa sortie, il n'existait que peu de modèles chez les concurants qui soient capables d'offrir plus d'IN/OUT que ce qu'ils proposaient en natif. Ceci explique cela...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

5
Oui moi je te conseil de la revendre et d'essayer de chopper deux fireport presonus ou 2 edirol ua101 si vraiment tu veux faire du 16 piste out
6

Citation : Elle sert tout simplement à augmenter les capacités de connexions dans un home-studio sans être obligé de tout déconnecter/reconnecter, ce qui n'est pas très bon pour la durée de vie des connecteurs.

Dès l'ajout de l'une des extensions (il en existe plusieurs modèles), il devient possible depuis le driver de basculer de l'une à l'autre sans devoir toucher aux cables.




a ok tu parlais de l'utilité de l'extention

ca reviens quand meme cher le patch
si c'est juste pour faire un bascul sur un snapshot A / B



j'avais entendu dire que ca pouvais eventuelement servir à ceux qui avais deja acheter la MKII (sans le rack) et qui aurais voulu tenter à faire du multipiste
7
Ok, mais je peux brancher deux cartes sons sur un PC ????
8
Bien sûr, tant qu'il s'agit de deux modèles identiques partageant le m^m driver, ça ne pose aucun probleme.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

9
Et si je couple avec une 3000, ça donne quoi???
Parce qu'en fait sur 16 entrées nécessaires,la moitié serait pour des micros, alors j'ai pensé prendre une 3000 pour les préamp
10
Et dans ce cas le sequenseur reconetrai 16 piste a coup sur ?