Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hoontech DSP24 + ADDA2000 / DSP2000 C-Port
Photos
1/156
Hoontech DSP24 + ADDA2000 / DSP2000 C-Port

Carte son PCI/ISA + rack de la marque Hoontech

Sujet Fonctionnement du MIDI sous MacOS X?

  • 12 réponses
  • 3 participants
  • 675 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Fonctionnement du MIDI sous MacOS X?
Bonjour,

Je tripatouille depuis des heures pour savoir comment faire fonctionner l'interface MIDI. Sous "Configuration audio et MIDI" je branche bien les câbles virtuels comme il faut, quand je teste la configuration l'interface marche bien en sortie.
Par contre, pas moyen de recevoir le moindre signal en entrée! Les différens logiciels MIDI que j'ai utilisé (séquenceurs, instruments virtuels), détectent bien l'existence d'une entrée MIDI, mais j'ai beau jouer sur mon clavier, rien ne rentre. J'ai testé les câbles, ils marchent.

Est-ce que quelqu'un a utilisé l'interface MIDI de cette carte sous MacOS X?

Aidez-moi!

Arnaud
Afficher le sujet de la discussion
11
Ok merci!

Donc je suis à la fois rassuré, parce que je ne me suis pas fait avoir en achetant une Hoontech d'occas qui ne marchait plus, et à la fois bien dépité, parce que je sais que je n'arriverai pas à faire marcher le midi in!

Finalement moi aussi j'ai acheté une Edirol, une UM-1, et le rack hoontech fait toujours deux sorties supplémentaires, mais j'aurais bien aimé avoir le tout-en-un, c'était en partie pour ça que j'avais choisi cette carte audio...

en tout cas merci, je ne suis pas le seul dans ce cas!
12
Ah oui j'ai vu en effet tes posts... En effet les gens ne se bousculent pas pour filer un coup de pouce...

Tu es sous Mac OS X toi aussi ou c'est un problème qui concerne aussi les PCs?
13
Je ne suis aps sur mac, je tourne avec un pc de salon cadencé a 3giga et je tourne avec Xp familial.
La petit pomme n'a rien à voir là dedans ! :D: