Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hoontech DSP24 + ADDA2000 / DSP2000 C-Port
Photos
1/156
Hoontech DSP24 + ADDA2000 / DSP2000 C-Port

Carte son PCI/ISA + rack de la marque Hoontech

Sujet Un peu d'aide pour un débutant ?

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 428 vues
  • 2 followers
1 Un peu d'aide pour un débutant ?
Bonjour à tous,
je voudrais enregistrer 1 boîte à rythmes et 1 synthé en même temps à l'aide de mon C-port et de Cubase SX2. Le tout en branchant mon casque (sur la sortie casque) et des enceintes de monitoring sur les OUT 1&2.

Problème, Cubase ne m'enregistre que les entrées 1&2.
Quel pourrait-être le problème ?

Je décris ma config:
dans l'external link j'ai relié l'Output 1/2 sur Ext.Mixer et avec l'ADDAC virtuel les In1,2 et In3,4 à leurs "prises" correspondantes.
dans Cubase, j'ai paramétré les VST Connexions comme tel: Un bus stéréo IN avec entrée gauche et droite vers port "1 DSP24 In-0" et "2 DSP24 In-1" + un deuxième bus stéréo In vers port "3 DSP24 In-2" et "4 DSP24 In-3".
les deux bus stéréos ont les même sorties, à savoir Stereo Out vers ports "1 DSP24 0" et "2 DSP24 1"

J'ai cherché dans les différents post mais je n'ai pas trouvé de réponses précises (faut avouer que j'ai la DSP 2000 que depuis quelques jours et je ne comprends pas tous les termes).

Un grand merci à tous ceux qui veulent bien m'aider.
2
Je n'ai pas le soft sous les yeux, mais il me semble qu'il faut activer une option dans Cubase pour permettre l'enregistrement multi-canal non ?
3
Bon, ben allez savoir pourquoi, maintenant ça marche. J'ai paramétré les pistes audio avec les sorties différentes (ce que j'avais déjà fait) et maintenant ça fonctionne... mystère... :8O:
Si quelqu'un a d'autres idées ?