Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hoontech DSP24 + ADDA2000 / DSP2000 C-Port
Photos
1/156
Hoontech DSP24 + ADDA2000 / DSP2000 C-Port

Carte son PCI/ISA + rack de la marque Hoontech

Sujet Sorties?

  • 13 réponses
  • 9 participants
  • 735 vues
  • 1 follower
1 Sorties?
Salut à tous.
je voudrais savoir si on rajoute un rack avec les sorties numériques au rack de la dc 2000 on peut utiliser les sorties analogiques et numériques en même temps? :bravo:
Afficher le premier post
11
Si tu veux cumuler les entrées, faut cumuler les cartes DSP 24 !
L'interet d'avoir plusieurs rack et une seul DSP 24 est que tu peux choisir ton type de connection suivant le rack que tu as ou alors, choisir plusieurs configurations de branchement (si tu as beaucoup d'appareil) sans tout rebrancher !!!
Enfin il est vrai qu'il vaut mieux avoir plusieurs DSP 24 avec plusieurs rack !!!!
12
C'est vrai ca,
dans l'external link, en ajoutant le nouveau module, on devrait pouvoir le cabler dans les
entres de la dsp24 sans que ca deconnecte les liens du 1er module

Personne n'a essaye ca ?

Si on ne peut pas faire ca, je ne vois effectivement pas l'interet d'avoir plusieurs module
DSP2000 si il faut a chaque fois recabler l'external link, pour enregistrer les 8 voies
suplementaire...


Musicalement,

C-Real

"Le jour où on enfermera les cons dans les placards, il restera peu de monde pour fermer les portes !!

13
C-Clair, l'intérêt est limité : pour bien moins cher il vaut mieux acheter un patch qui fait le même boulot !

Mon blog sur l'écologie.

 

14
Salut
je suis un newbies dans les forum et deja plein de pb avec la config de cette carte avec Sonar 2XL
1° impossibilite de faire fonctionner mon micro sur l'entre 1 du rack niveau faible voi
2° comment raccorder un 2eme rack config dans eternallink please
3°Config de sonar avec cette carte
si quelqu'un aurait des reponses voire des photos de config dans sonar et dans eternal link merci d'avance