Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hoontech DSP24 + ADDA2000 / DSP2000 C-Port
Photos
1/156
Hoontech DSP24 + ADDA2000 / DSP2000 C-Port

Carte son PCI/ISA + rack de la marque Hoontech

Sujet Pas de MIDI in

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 573 vues
  • 1 follower
1 Pas de MIDI in
Peut-être ai-je mal compris mais apparemment ,tu n'a ni réception,ni émission de signaux midi.Peut-être que le problème vient de la configuration midi dans ton séquenceur.Si c'est bien de cela qu'il s'agit et si tu as cubase comme séquenceur,je pourrai t'aider.Dis-nous-en un peu plus...
@+! :clin:
Ce que je peux te dire dans l'immédiat c'est que tu dois relier les 2 prises midi virtuelles au "rack"dac2000
2
Aurais-tu par hasard une interface audio et/ou joystick/midi incluse dans ta carte-mère ? Cela pourrait expliquer ton problème si par défaut ton séquenceur sélectionne les input/output midi de ta carte-mère. Si c'est la cas il faut sélectionner les bons ports midi dans le séquenceur, ou bien plus simplement aller désactiver les fonctionnalités midi dans le bios.

Perso j'avais eu le même problème que toi, mais dans mon cas la mise à jour des drivers avait réglé l'embrouille du 1er coup. Bon courage.
3
Salut:
je n'arrive pas a faire rentrer le MIDI a travers le boitier ADDA2000 ; même le mixer de WIN est grisé au niveau du potentiometre MIDI, comme si le driver de l'interfase MPU 401
ne s'était pas installé avec les autres drivers; par contre l'onglet MIDI de la fenêtre
PANNEAU DE CONFIG/ MULTIMEDIA, affiche les deux sorties MIDI du rack;
J'ai bien fait la connexion MIDI virtuele du boitier ADDA sur l'EXTERNAL LINKS, et maintes fois re-installé la carte avec les nouveaux drivers, (version 6) en changeant de slot au cas ou l'IRQ etait partage avec un autre element.
je suis sur WIN 98, Celeron 1.300 et à part la carte graphique et une entrée firewire
rien d'autre n'est sur la machine;
je vous derange parce que je suis au bout de ma patience, et de mes maigres connaissances... Un grand merci d'avance aux experimentes usagers de ce forum.
4
Merci de l'interet porte pour vous sur mon probleme, c'est vrai cela soulage deja un peu....
j'ai déjà tres peu de temps pour mes compos et je passe la moitie en faisant des parametrages du matos...
Non il n'y a pas d'autre port MIDI sur la machine ( je serais en train de l'utiliser....) et j'utilise Cubase depuis un moment. Donc la premiére chose que j'ai fait c'etait de bien asigner les entrées dans Systeme, et aussi relier l'entrée Midi du RAC ADA;
Par contre là il y a seulement une prise MIDI (coté carte)...mais cela est venu apres la troisieme re-install de tout....Et maintenen,t j'ai DEUX fenêtres EXTERNAL LINKS !
Une d'elles ne veut pas partir....Enfin c'est la m...
c'est normal que le MIDI du mix de Windows soit grisé?
je ne suis pas expert en Bios, chaque fois que j'y vais j'ai des ennuies par la suite...
mais je vois que le moment de afronter cela est venu;
surement il ya un tutorial pour cela quelque part....

si jamais une autre idée vous passe par la tête, je suis là
thanks a lot eny way !!
5
G voulu tester les derniers drivers au mois de juillet et je me suis aussi retrouvé avec d'étranges phénomènes !? comme toi, avec Win 98, plus de midi correct, 2 external-links ds la barre des taches... j'avais des choses à finir, donc g rien brusqué et g royalement remis les anciens drivers...
mouwwaaahahahahahaha ha ha...

étouffe l'affaire... :clin:
6
D'accord je vais encore tout des-installer pour re-installer avec les vieux drivers
mais..... le probleme existait deja avec eux....
Enfin peut-être par hazard je vais faire ce qu'il faut en bidullant un truc different....
C'est vraiment n'importe quoi l'informatique
On nous vends des trucs qui demandent des connaissances que seulement ceux qui ont le temps ( ou des grosses têtes) peuvent avoir.
Je suis fatigué de passer mon temps a configurer du matos trop complique..
Mais quand ça marche....ahhhhh!!!!
Oui ,bon, ça va j'y vais...
7
Je confirme l'histoire des 2 fenêtres external mixer au démarrage et du zéro midi
avec les nouveaux drivers.Même les leds rouges ne s'allument plus...
De plus ,le démarrage est capricieux:parfois les 2 ext mix,parfois un seul(l'ancien:le bon;ou le mauvais:le nouveau)Bref,je ne vois pas ce qu'apporte ce nouveau driver,à part une baisse de la latence mais franchement à partir de 7 ms ,tout fonctionne déjà nickel alors pourquoi vouloir à tout prix avoir une latence de 2 ms?!!
Pour revenir à ton pb,je ne vois pas trop ce qu'il faut faire puisque apparemment, 1 seul IRQ
est attribué à la carte,tu n'as pas 36000 programmes ou cartes ds ton U.C(jeux vidéo,divx,
carte tv,...) et tes drivers marchent ,normalement.
Le problème vient peut-être de windows..
En tous cas,si j'étais toi(maintenant que tu as essayé pas mal de choses sans succès..),je chercherai à joindre le SAV de Waves system,distributeur de HOONTECH-france.Je te rapp l'adresse: wsystem.com
Désolé de ne pouvoir t'aider davantage :( et j'espère pr toi que tu vas solutionner ton pb.
En tous cas,tiens nous au courant de l'évolution du chmilblik
@+!
8
La fin de l'histoire?
peut-être, en tout cas I hope so much
Je viens d'essayer une derniére fois de remetre les drivers qui sont livres avec la carte
et incroyable ! maintenant le MIDI fonctione....
reste a tester le reste.....mais c'est déjà pas mal;
je crois que je vais laisser comme ça un moment avant de faire l'update des drivers
chose que je ne peux pas deconseiller a personne, vu les bons resultats obtenus par certains
Alors bonne chance, et n'oubliez pas de faire passer des tuyaux aux debutants.....
C'est le seule moyen de vaincre la solitude dans cette jungle d'appareils qui viellisent
plus vite que nous......Merci