Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hoontech DSP24 + ADDA2000 / DSP2000 C-Port
Photos
1/156
Hoontech DSP24 + ADDA2000 / DSP2000 C-Port

Carte son PCI/ISA + rack de la marque Hoontech

Sujet Frequence d'échantillonnage?

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 863 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Frequence d'échantillonnage?
Hello,

J'ai un chti' problème !

Quand je fait un enregistrement en 96 khz, 88,2 khz,ou 64 khz , par exemple sur Wave lab 4.0 ou Samplitude 24/96 6.0 , à la relecture l'enregistrement tourne trop lentement :oo: alors que les même enregistrements réalisé en 48 khz tourne normalement ???
C'est quoi le problème?

J'ai essayé tout les reglages sur la carte et les logiciel mais rien n'y fait ( enfin je crois que j'ai essayé tous les reglages parce que je debute dans l'info!).

Ma config: Pentium 4 1.5ghz Win XP pro 384 M SDram

merci d'avance
2
Il faut que la fréquence d'échantillonnage de ta carte(ou de wavelab) soit réglée à 96khz.Si elle est réglée sur 44khz ça explique la lenteur de lecture de ta piste.
Comprendo??? :8)

Tout le monde savait que c'était impossible à faire, il est arrivé un imbécile qui ne le savait pas et qu'il l'a fait.

3
Merci nefas mais j'y avait deja pensé et ca change rien:((( :(((

quelqu'un à t-il une idee??

merci
4
Je ne sais pas si c'est exactement ce que voulait te dire nefas mais moi j'ai connu le même prblème hier soir!...sur la même carte.
En fait c'est parce que j'enregistrais en 24/96 avec les entrées prévues à cet effet puis ensuite, je relisais l'enregistrement avec la sortie multimedia qui ne supporte que le 16/48 d'où le ralentissement... cela dit le problème reste peut être le même en utilisant les sorties 24/96... je ne sais pas je n'ai pas essayé... :???:

@+

Sogodo
5
Le pb vient il des acces disk? regarde ce que te dis samplitude.
sinon est ce que tu es sur d'utiliser les sorties 24/96?