Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hoontech DSP24 + ADDA2000 / DSP2000 C-Port
Photos
1/156
Hoontech DSP24 + ADDA2000 / DSP2000 C-Port

Carte son PCI/ISA + rack de la marque Hoontech

Sujet Pas de son IN sur DSP24

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 336 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Pas de son IN sur DSP24
Salut !
Je suis chez un ami qui viens de s`acheter une DSP24. Lui en sachant qu j'avais la meme il m'a demande de l'aider a l'istallation. Mais apres l'install on peut bien reproduir les sons mais rien ne rentre par le rack. Je bien regardait si le cable etait bien branche et si au niveau du Panneau de config le choix du perif etait correct, et pareil pour les options de Sound Forge. Rien n'et enregistre par se programme et non plus avec le magnetophone de Windows.En fait rien ne rentre par le rack (mais les leads bougent) Apres plusiers installations (driver dsp24ewdm82rc5) je me demande si le probleme peut venir d'un conflict quelque part. Voila la config:
Mother board:ABIT IS7-E2 (elle a un chip audio AC_97,que j'ai annule sur le BIOS, est-ce suffisant?)
Pentium 4 2.40 GHz
1024 RAM
NVIDIA GFORCE FX 5600 SE
Disque dur 160 Go
pas d'autres perifs installes
je remerci d'avance toute sugestion qui pourrait nous aider a sortir du blem
Un grant salut from Dublin-Ireland a tout les AUDIOFANZINES
2
Est ce que ça marche avec un autre logiciel comme CUBASE ?
As-tu vérifié dans le panneau de config et son et périphérique (sous XP) que la carte est bien l'unité par deffaut ?
3
Oui, la carte est bien reconue et configuree comme periph 1.Avec Cubase c'est la meme chose C'est pout ca que je suis venu ici pour voir si d'autre utilisateurs avaient des ennuies dans le style......(J'ai regarde les vieux post avant de ecrire le mien)
On peux ecouter et editer de la musique mais on dirait que la function "IN" n'existe pas
Tu vois ce qui pourrait etre? Un conflict avec le chip son de la carte mere?
Un probleme de IRQ? J'ai vu que c'est marque "shared" dans son endriot 14 mais il n'y a pas un autre periph avec le meme numero
Merci eny way
4
Est-ce que tu as le petit dessin en bas a droite a coté de l'horloge ? Si oui lance le et connecte chaque entrée comme tu le veux.
Si non, réinstalle en desinstallant bien.
L'IRQ utilisée doit être la 9 !
Si ce n'est pas le cas, il faut la chercher en changeant de port PCI et trouver celui qui correspond à la 9.
5

Citation : En fait rien ne rentre par le rack (mais les leads bougent)



???? les leds?
Tu veux dire les vumètres logiciels?
Ce que tu peux tester c'est brancher son rack et son câble sur ta carte, ainsi tu sauras si c matériel ou logiciel déja


6
Merci a tout le monde!!!! En fait on avait oublie de racorder les entrees individuelles
du rack ( les petits cables virtuels) sur le panneau de la carte.
Sorry pour le derrangement, mais se sont des choses qui arrivent n'est pas?