Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hoontech DSP24 + ADDA2000 / DSP2000 C-Port
Photos
1/156
Hoontech DSP24 + ADDA2000 / DSP2000 C-Port

Carte son PCI/ISA + rack de la marque Hoontech

Sujet Buzz sur mes enceintes

  • 15 réponses
  • 5 participants
  • 1 373 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Buzz sur mes enceintes
Mes enceintes sont amplifiées et connectées sur la sortie 1/2 du rack.
Depuis quelques temps j'ai constaté qu'un buzz sortait de mes enceites.
Lorsque je débranche le rack de la carte son, je ne l'ai plus...

avec une autre paire d'enceinte, je n'ai plus ce buzz...

comment faire pour le supprimer?

par avance merci
Afficher le sujet de la discussion
11
Heu, tu as raison, sur les 45T aussi !!! :mdr:
c'est le même genre de ronflement ou bizzzzzzzzz que tu vas retrouver sur un micro avec une mauvaise masse, en fait une bobine mobile qui émet du faible courant électrique (micro, cellule de platine TD) est sensible au rayonnement secteur et a une mauvaise masse...
tout comme nos cher pc et électroniques sont sensible aux émetteurs hautes fréquences (téléphone portable près d'un ampli ou d'un pc et ça fait... gidzitttttt)

Mais comme tu dis, on s'en fou ! :bravo:

Antoine tu as réglé ton problème ?
12
Ca sent le souci de symétrique/asymétrique, essayes avec des cables symétrisés c'est rare d'avoir des problèmes avec, le symérique existe pour palier ces blèmes de ronflettes d'ailleur. Donne des nouvelles
13
Non pas du tout, je pense que je vais essayer avec un ampli audio/video separé et une paire de ns-10
14
Je viens de faire un nouveau test, j'ai branché mes enceintes sur une autre prise de courant et ensuite mis sur les sorties 1/2 de ma hoontech, buz à nouveau.

pour le moment le seul moyen que j'ai trouvé pour ne pas avoir de buzz est de les branché sur la sortie casque, c'est pas trop fait pour cela mais j'ai plus de buzz.

ça commence serieusement à m'ennerver


est ce que cela peut venir d'un pb de mon rack?
15
Sans passer par l'external mixe, apparement ça fonctionne un petit peu mieux... mais je ne peux plus me servir de la table de mix virtuelle
16
A propos de transfo sur la carte son, la DSP2000 est prévue pour en mettre un...
ce qui, chez moi, a justement réglé des problems de buzz...
(il va sans dire qu'il faut respecter un miniumum les caractéristiques du transfo demandé)