Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hoontech DSP24 + ADDA2000 / DSP2000 C-Port
Photos
1/156
Hoontech DSP24 + ADDA2000 / DSP2000 C-Port

Carte son PCI/ISA + rack de la marque Hoontech

Sujet Eh oui cette carte pose plein de bleme mais son prix est si attractif.

  • 13 réponses
  • 6 participants
  • 1 009 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Eh oui cette carte pose plein de bleme mais son prix est si attractif.
Bon kom je peu voir d'un coté cette carte en ravi par son rapport qualité /pri de l'otre elle fait chier avec ses bruits de fond, ses préamplis, et sa configuration... :tourne:

Bon étant déterminé a l'acheté g plusieurs questions:

pour un enregistrement batterie sur 8 piste il fodra surement que je prenne une console le probleme c ke il fo enkor la raccorder au rack :
ainsi il me fodra 8 cable XLR/Jack6.35 et 8 Jack/Jack si je comprend bien. donc va falloir dégoter ca.
* Une ptite kestion est-ce que toute les tables de mix sortent les pistes séparées??? (celle la je croi ke c une behringer 1604A https://fr.audiofanzine.com/produits/index%2Cidproduit%2C10315.html)

g vu kil y avais deux préampli sur la HOONTECH:

*Est-ce possible de dire sur quelle entrée on veux kils agissent ou est-ce prédéfini?

bon ca fait deja qq question mais yen ora d'otr
une ptite denière pour la route:

*sur grobill elle est pluto chere (450€je croi) ou est ce que je peu l'avoir moins cher (sur paris ?? quartier chinois???et yora des garanties 1 an???)

davance merci :boire:
Afficher le sujet de la discussion
11
Tout a fait, on peut situer cette carte dans une bonne categorie pour le home studio, pour te faire des morceaux enregistrer les groupes des potes c'est cool avec, le son est pas mauvais, clair sans souffle, ce sera deja mieux ke la carte son basique mais elle n'a pas la qualite d'un enregistreur makie ou autre. Mais si tes prises sont bonnes tu peux faire du bon son, en plus grasse aux sorties tu peux remixer le tout sur ta table et re-enregistrer sur les pc, le top koi
12
Roots-> 100% d'accord avec toi :bravo:
c'est exactement ce que je pense de cette carte. :bravo2:

 

 

13
Ok bon a mon avis je vé pas tarder a l'acheter mais le probleme pour la table c kil fo o moins une 8 pistes avec une out sur chaque piste et ca je sai pa si je peu dégoter. en+ il fodra au moins 16 cables pour enregistrer la bat
14
Pour la table, c'est cher kan on en veut une avec 8 sub out, moi j'ai une mackie cfx12 avec 4 sub out et je l'ai deja payé dans les 5000Frs, ce ke tu peut faire et c'est ce ke je fais kan je prends une batterie, je mets 2 mik pour l'overhaed sortant sur le meme sub, puis un mik pour le charley, un a la caisse caire et un a la grosse caisse, ressortant chacun sur un sub a par et je trouve ke cela suffit, si le placement des miks est bon, ta batterie sonne !!!
Sinon y a des tables avec des sorties direct dpour chaque tranche, tu te sert ke du preamp de la table, tout en ayant a coté tes sous groupes, c'est indépendant, en faite c'est le mieu les sorties direct.