Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hoontech DSP24 + ADDA2000 / DSP2000 C-Port
Photos
1/156
Hoontech DSP24 + ADDA2000 / DSP2000 C-Port

Carte son PCI/ISA + rack de la marque Hoontech

Sujet Prises batterie avec hoontech

• 13 réponses
  • 5 participants
  • 1 127 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Prises batterie avec hoontech
Salut voila je compte m'acheter cette carte et je voulais savoir pour ceux ki l'utilisent couramment comment vous faites vos prises batterie?
Afficher le sujet de la discussion
11
Tout dabord merci blood surgar de passer autant de temps à me répondre:

:bravo2:

Citation : Car 2 petites consoles (pas très chères j'imagine) ça veut dire des sections d'équal un peu légère (qui soufflent pas mal, pas de semi-paramétrique, etc...), peut-être pas de coupe bas, etc, etc...

non justement tu va comprendre.

En fait mon bahu a un culb zic av pac mal de matos donc je peu avoir une beringher MX1604A (je croi que c'est ca faudra que je vérifie). une autre table plus grosse (je sais plus la marque mais elles est pas trop mal il me semble c'est une 16 piste avec effets).

Ils ont aussi des DI beringher (je pense que ca pourra m'être très utile mais je ne sais pas exactement à quoi ca sert et quelle utilisation on peut en faire au niveau de l'enregistrement.

Ils on aussi un multicomp beringher (4 compresseurs). Plein de micros etc....

Donc comme tu l'a compris pour l'instant à par ma cart son j'aurais peu de frais.

Donc c'est pour ca que je voudrais aussi savoir a quelle prix on peu louer une soundraft M pour une semaine et où on peu en louer (tien d'ailleurs il me faudra aussi un beta 52)

voila merci tchao
12
Blood sugar :l'astuce de Roots est bonne, mais si tu veux quelque chose de stable il suffit de se fabriquer des cables avec jack mono coté carte, et jack stereo cote prise "Insert "du mixer en faisant pontage entre le TIP et le Ring ( les L et R) .J'ai fait ça avec mon mixer et ça fonctionne bien
13
Bacool -> là d'accord :bravo: (dans le cas de faire pontet entre sur le jack stéreo)
mais l'astuce de brancher que partiellement, je trouve ça moyen.
14
Ok de toute facon j'ai prévu mon enregistrement assez tôt pour ke je puisse tester un peu ma carte avant l'échéance.