Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hoontech DSP24 + ADDA2000 / DSP2000 C-Port
Photos
1/156
Hoontech DSP24 + ADDA2000 / DSP2000 C-Port

Carte son PCI/ISA + rack de la marque Hoontech

Divers soucis. avec XP

• 20 réponses
  • 11 participants
  • 1 766 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Divers soucis. avec XP
Bonjour à tous,

Bon je viens de lire pleins de choses intéressantes. J'ai acheté hier une DSP24 + ADDA2000 ainsi qu'un midi controler Roland PC-180A. Ma config est un Athlon XP2000+ sur carte mere Elite K7S5A avec 512 Mo DDR, et 120 Go en 7200trs.

Bon maintenant que les présentations sont faites, mes interrogations.

1. Comment je fais sous XP pour assigner un irq precis à une carte? La DSP24 utilise le 11 ainsi que ma NVidia Geforce2!!!

2. Lorsque je lance Cubase SX, il me jette sur le test j'ai plus de 80 pertes de synchros... je dis toucher à quoi?

3. Comment je fais pour appuyer sur mon clavier et entendre un son? :(((

4. J'ai un pote qui passe cet apres midi on va checker ca mais y'a t'il des âmes charitables sur Paris que je pourrais inviter à boire un Coca et echanger des cd Akaï, et qui par hasard serait des betes en optimisation de systeme, et utilisation de cubase SX + Kontakt et de reason 2 :bravo:

5. Je voudrais conserver ma SB Live platinum sur mon système quelqu'un l'a t'il deja fait?

Voilà mes interrogations, y'a des choses qui recoupent avec des sujets déjà abordés mais bon...

Bonne continuation à tous...
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : Pour un cd-rom akai, si tu as utilisé des samples du cd-rom dans des morceaux, et qu'après tu revends le cd-rom, je suis persuadé que il y a qqch de pas net dans ta situation.

oui. quand on achète un Cd de sample on achète une licence. On n'a donc le droit ni de les céder ni de les vendre. J'ai pas de références juridiques à donner mais j'en suis sûr.
12
Gabou >

Ouais pour Windows c'est particulier... :clin:

Ah oui pour les cds de sample... c'est vrai que quand on a deja integré des samples dans ses morceaux ca doit poser un bleme de les revendre ou echanger, t'as raison ! :|

Si quelqu'un a des renseignements la dessus, ce serait achement bien qu'il nous en fasse profiter ! :clin:
13
SALUT MOX

JE POSSEDE AUSSI UNE HOONTECH AVEC UN ATHLON 1.4 WIN XP ET CUBASE SX
LA SEULE CHOSE QUE JE PUISSE TE CONSEILLER C EST D INSTALLER LES DRIVERS HOOTECH POUR XP ET DE SHUNTER LE TEST DE SYNCHRO LORSQUE TU DEMARRES CUBASE. VERIFIE AUSSI QUE CE SONT BIEN LES DRIVERS ASIO DE TA CARTE SON QUI SONT UTILISES. CE SONT LES CONSEILS QUE J AI EU DU SERVICE TECHNIQUE HOONTECH.
MALHEUREUSEMENT CELA NE FONCTIONNE PAS MIEUX POUR MOI MAIS TU PEUX TOUJOURS ESSAYE
HELP !!!!!! QUI A UNE SOLUCE :oo:
14
Du nouveau... Bon j'ai reformaté changé mes cartes d'emplacement PCI et là miracle, la sb live est detectée et installée, la hoontech aussi et quand je joue dans un logic, j'entends mon son sur ma sb ;o) bon le seul hic maintenant c'est que lorsque j'utilise un instrument VST le son In est bon mais j'ai pas de out :o(

Help me please...
15
Salut mox

avec les modifs est ce que tu as encore des pertes de synchro ???
j'ai le meme pb et malgre tous les essais rien a faire..........

:furieux:
16
Ben enfait cubase fait son test de synchro avec ma sb live je comprends plus :(((
17
J'ai deux mots à dire, c'est pt-être bête mais j'ai vu que sur le site STAUDIO.COM depuis le 14/10/02 y'a des nouveaux drivers pour la hoontech, donc ben ça peut pt-être arrangé les choses, maintenant à vous de voir !!

@++ KorgZ1 ....
18
Salut a tous
1/il n y a personne qui veut dire tres concretement comment on change une irq dans le SET UP?
c est un secret ou quoi?
allez ,soyez sympo les go

2/est il vrai qu il y a des irq "mieux que les autres ? 5PLUS RAPIDES ?PLUS STABLE ?
quel est le clasement de ces irq?
19
Salut :clin:
je voudrais juste apporter une petite réaction vite fait sur le problème des IRQ :
Gabou2 aussi cool qu'il a l'air d'etre (il m'a beaucoup aidé jusque la :bravo: )dit que c'est impossible avec windows de mettre toute seule une carte son sur un IRQ euh t'as presque raison car c'est vachement hyper giga chiant a régler mais c'est pas impossible du tout si et seulement si t'as une carte mère qui est fabriquée par des gens sérieux (ASUS) puisque aprés avoir lu la notice de mon ASUS a7v333 , j'ai réussi sans trop de mal a mettre ma MAYA 44 seule sur l'irq 5
pour ceux que ca interesse j'ai expliqué (tant bien que mal :oops: )comment j'ai procédé dans un post intitulé "XP et IRQ " un peu plus haut dans le forum.

Mais c'est vrai que ce n'est possible qu'avec une bonne carte mère, de la patience et beaucoup de chance

bon courage a ceux qui essaieront :8)
20
Pour ce qui sont pas content sous XP : <a href="https://www.espace-cubase.org/flmatosxp.htm">par ici</a>.
Pour les pertes de synchro au démarage de SX, on s'en fout cela n'a aucune incidence (cf hoontech) et perso g toujours perdu 20 ou 30 synchro et tout marche nikel :lol: