Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hoontech DSP24 + ADDA2000 / DSP2000 C-Port
Photos
1/156
Hoontech DSP24 + ADDA2000 / DSP2000 C-Port

Carte son PCI/ISA + rack de la marque Hoontech

Sujet carte son non reconnue sous XP

  • 13 réponses
  • 5 participants
  • 2 525 vues
  • 4 followers
1 carte son non reconnue sous XP

Bonjour à tous,

Je viens de faire l'acquisition de la DSP24 j'ai réussi à l'installer une première fois et elle fonctionnait parfaitement sous XP sp3.

Puis dans la même journée je déplace simplement ma tour d'une pièce à l'autre pour l'integrer à mon home studio et là rallumage PC et la carte n'est plus détectée. Je désinstalle les pilotes comme expliqué dans le forum je retire la carte du PC réinstall et toujours rien. C'est d'autant plus rageant que ça fonctionnait très bien j'ai même fait quelques enregistrements.

Please de l'aide je ne suis pas une star de l'informatique et j'avoue que j'ai fouillé le forum de fond en comble et que j'ai épuisé toutes mes ressources.

 

Merci d'avance pour votre aide.

Afficher le premier post
11

oop's c'est très dommagable, je pense que ta hoontech devait certainement avoir fait son temps malheureusement.

comme toi ma carte graphique génére beaucoup de chaleur du coup je laisse le PC ouvert constament pour évacuer la chaleur. 

souvent de 2 ou 3éme main, personne n'est à l'abrit de tel tracas.

tu fais quoi de ton rack? je peux te le racheter si il fonctionne bien, ça limitera la casse et te permetra de recupérer un peu d'argent dessus.

contact moi en méssage privé si cela t'intérésse. 

12

Coucou,

il y a la methode d'installation des pilotes dans un fichier texte dans les fichiers du pilotes...

Il faut la suivre scrupuleusement, sinon ca ne marche pas.

De plus cette carte est sensible au conflit IRQ.

Donc si cela ne marche pas, change de pci.

Enfin, tu peux etre en sp3, sans aucun probleme.

 

 

 

[ Dernière édition du message le 27/03/2011 à 17:19:39 ]

13

Je te la revenderai bien^^

Y a il une chance de pouvoir faire fonctionner le rack avec une carte son  firewire en branchant le spdif ou le midi?

 

Je me doute un peu de la réponse en fait j'avoue que c'est un peu tiré par les cheveux.

Mais on peux toujours rêver icon_wink.gif

14
Arrrf

Je rêve tout debout la carte fonctionne de nouveau!!!

Comme quoi les voix de l'informatique sont impénétrables^^.

Du coup j'ai acheté une MOTU et une saffire lol je me retrouve avec 3 modèles différents. et de générations complètements différentes.

:lol: