Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hoontech DSP24 + ADDA2000 / DSP2000 C-Port
Photos
1/156
Hoontech DSP24 + ADDA2000 / DSP2000 C-Port

Carte son PCI/ISA + rack de la marque Hoontech

Sujet Hoonteh DSP24 et Reaper

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 1 096 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Hoonteh DSP24 et Reaper
Bonjour

Quelqu'un utilise cette carte son avec reaper? si oui arrivez vous à enregistrer en multipiste?

2

Plop,

C'est une carte son qui semble fonctionner avec les séquenceurs, si elle a des drivers Asio, alors elle fonctionnera avec Reaper.

Après ça dépend plus de ton ordinateur et de son OS.

Si tu es sur vista et Seven, il y a des risques d'incompatibilités de drivers.

JxB

3
Salut!
J'utilise cette carte avec Cubase sans problème.
Je ne connais pas Reaper mais voici quelques pistes:
J'imagine que tu as correctement installé les drivers de la carte.
Il te faut sélectionner dans Reaper le Driver Asio DSP24.
Ensuite, toujours dans Reaper, tu dois avoir un "Manager des entrées/sorties". Il te faut créer tes buss d'entrées sorties, et les assigner au E/S matérielles.

Bon courage!
4
Salut merci pour vos reponses.

Citation :
Il te faut créer tes buss d'entrées sorties, et les assigner au E/S matérielles.



C'est à dire?

Quand je vais dans les options midi de reaper il n'y a que "dsp24 midi 1" et "dsp24 midi 2" mais rien de plus.

Normalement je devrais y voir les 8 in du rack non?




5
Je peux pas t'aider d'avantage. Connais pas Reaper. :noidea:
6
Salut tout le monde.
Je cite: Quand je vais dans les options midi de reaper il n'y a que "dsp24 midi 1" et "dsp24 midi 2" mais rien de plus.

Normalement je devrais y voir les 8 in du rack non?
Même si je ne connais pas Reaper ce ne doit pas être dans les options midi qu'on va trouver les entrées et sorties audio, je pense, non?
Tacatac
7
oop's j'avais la solution sous les yeux!.

en fait dans reaper et dans les autres séquenceur sans doute il faut faire un "range inpout" c'est a dire:

mon erreur a été de ne selectioner que les entrées de "une à deux", mais en fait il faut selectionner de "une à huit" et la seulement on a toutes les in de dispo.

par défaut reaper les places comme ça: 1-2 2-3 3-4 etc. ce qui est illogique en fait, mais là encore une option a cocher permet d'avoir les sorties 1-2 3-4 5-6 7-8 dans la piste à enregistrer.

voilà j'ai enfin le multipiste dans reaper mais toujours pas la synchro :noidea:

merci pour votre aide :boire: