Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hoontech DSP24 + ADDA2000 / DSP2000 C-Port
Photos
1/156
Hoontech DSP24 + ADDA2000 / DSP2000 C-Port

Carte son PCI/ISA + rack de la marque Hoontech

Enregistrer une piste en stereo

• 12 réponses
  • 4 participants
  • 961 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Enregistrer une piste en stereo
Salut,
hum, bon voilà, je vien dinstaller cette adda 2000, et c'est ma premiere carte audionumerique... donc je galere un peu ces jours ci, a comprendre comment tout ce bazard fonctionne... enfin bref...
Là je bloque sur un truc, je n'arrive pas a enregistrer une piste en stereo ds cubase sx. Je m'explique, je rentre la basse dans l'entrée IN4, puis dans l'external mixer, le met la balance de cette meme entree au centre, et je fait de meme pour la sortie OUT4 assignée a cette entrée. Donc je me dis que logiquement, quand je vasi enregistrer cette piste en stereo dans cubase sx, tout devrait fonctionner... devrait sellement, car a l'enregistrement, il n'y a que le canal droti qui enregistre... voilà... merci d'avance ! :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
11
Yes ok. System D quoi ! :) hahaha !! merci pour l'astuce !
12
C'est du bon syteme d kan meme
merci patron
SPUD sound design et+
13
J'ai trouvé une autre solution qui me convien mieux pour le moment, c'est bête mais bon, voilà : j'enregistre sur deux entrée... (je vous avais prevenus c'est bête :lol: ).
Bon l'inconvenient c'est que j'utilise 2 entrées au lieu d'une seule, mais comme j'ai pas encore 36 instruments a brancher... aussi d'un autre coté, j'enregistre directement en stereo, sans faire de manips, et je peut enregistrer avec des effets stereo directement... enfin voilà !