Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 26/02/2004 à 22:38:41Enregistrer une piste en stereo
Salut,
hum, bon voilà, je vien dinstaller cette adda 2000, et c'est ma premiere carte audionumerique... donc je galere un peu ces jours ci, a comprendre comment tout ce bazard fonctionne... enfin bref...
Là je bloque sur un truc, je n'arrive pas a enregistrer une piste en stereo ds cubase sx. Je m'explique, je rentre la basse dans l'entrée IN4, puis dans l'external mixer, le met la balance de cette meme entree au centre, et je fait de meme pour la sortie OUT4 assignée a cette entrée. Donc je me dis que logiquement, quand je vasi enregistrer cette piste en stereo dans cubase sx, tout devrait fonctionner... devrait sellement, car a l'enregistrement, il n'y a que le canal droti qui enregistre... voilà... merci d'avance !
Yes ok. System D quoi ! hahaha !! merci pour l'astuce !
0
zthibaut
1167
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
12Posté le 09/03/2004 à 12:36:09
C'est du bon syteme d kan meme
merci patron
0
SPUD sound design et+
bergtroll
107
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
13Posté le 10/03/2004 à 15:39:38
J'ai trouvé une autre solution qui me convien mieux pour le moment, c'est bête mais bon, voilà : j'enregistre sur deux entrée... (je vous avais prevenus c'est bête ).
Bon l'inconvenient c'est que j'utilise 2 entrées au lieu d'une seule, mais comme j'ai pas encore 36 instruments a brancher... aussi d'un autre coté, j'enregistre directement en stereo, sans faire de manips, et je peut enregistrer avec des effets stereo directement... enfin voilà !