Sujet de la discussionPosté le 17/03/2004 à 17:34:38Hoontech dsp 2000 <-> cubase sx 2.1 . aie aie aie! need help!
Salut
je viens d'upgrader mes drivers hoontech (derniere version..)
ok c'est mieux ya un peu moins (je dis bien un peu moins... ) de bugs...
bon disons que les problemes de changement intempestifs de fréquences sont résolus....
Par contre il reste un énorme probléme.. en tout cas sur mon pc.... cubase plante régulierement et la impossible de le redemarrer normalement.. il n'arrive pas a se caller sur une fréquence d'échantillonnage...( dans "config des péripheriques" choix impossible ds le champs en dessous du type de driver utilisé (en l'occurence les driver asio dsp..) ni ds la config du projet pour choisir une fréquence (liste vide)
il me faut du coup rebooter le pc pour pouvoir le réouvrir normalement..
y a t il un lien avec la fonction auto rate du panneau de config de la carte?...
Moi aussi je rencontre des problemes de grésillments, mais il sont present egalement a la lecture d un son sur les monitoring
g changé d'ordi depuis 1 semaine et plus rien ne va ! cubase comme cakewalk ! bon cubase c encore pire que CK9.
moi je soupconne un prob hardware pourtant pas de notice de la part de staudio sur le matos que j'ai!
AMD 2800 ABIT NF7S
1024 Mo DDR RAM CORSAIR
1 DD SATA
2 DD EIDE RACK
Geforce 4 ti 64 mo
j'ai essayé les vieux drivers et les nouveaux , rien a faire pour resoudre le probleme !!
Help me , je sais plus quoi faire
j vai la vendre cette carte son !!! quelqu un est interressé?