Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hoontech DSP24 + ADDA2000 / DSP2000 C-Port
Photos
1/156
Hoontech DSP24 + ADDA2000 / DSP2000 C-Port

Carte son PCI/ISA + rack de la marque Hoontech

Sujet C'est la panique

• 17 réponses
  • 6 participants
  • 1 323 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion C'est la panique
:oo: voila je vien de m offrire la carte dsp2000 pour noél :lol: mes voilla une foi la carte installé windows la calcule mes lorsque je redémare mon pc bin la rien ne saffiche
écran de mon pc réste noir c du a quoi ? :|
:(( :oo: :???: mérci pour votre aide
Afficher le sujet de la discussion
11
Salut !

Voici l'adresse internet où tu peux trouver les derniers drivers:

http://www.staudio.com/download/dsp24.html#

Tu as le choix selon le système d'exploitation que tu as.
C'est un fichier compressé en ZIP. Tu dois d'abord le déziper dans un répertoire que tu créera puis lorsqu'il te demandera à quel endroit est le driver lorsqu'il y a ajout d'un nouveau matériel, tu vas dans le répertoire que tu as créé précédement.

N.B. :8O: : NE PAS OUBLIER DE LIRE LE "README" !!!

Et voilà :clin:

Bon courage !
12
Très important le READ ME effectivement pour installer cette carte.
Ceci dit, j'ai la petite DSP24 Value, je la fait tourner avec les drivers de la ADDA2000 (ça marche nickel et la latence est plus basse qu'avec les drivers natifs) et j'ai mis comme porc la ADDA2000 à la place de la value pour enregistrer avec mon groupe et ça a tourné nickel.
Le tout sur un VIA KT266A. Je dois avoir un petit lutin dans mon PC moi :)
13
T'as branché ta carte sur un cochon ??? :oo: :clin:
14
Ben ouais :mdr: , j'ai enlevé la DSP24Value, j'ai mis la PCI du ADDA2000 à la place, j'ai démarré et roule ... 2H d'enregistrement 8 pistes ... je rappelle ke je fais tourner ma value avec les drivers de la ADDA2000 ...
15
:mdr: mérciiiiiii a touse la carte et instalé :P: la ya le son et tou je voi keu dans les logiciél forni avec la carte pour séléctioné les entré sorti les son passe donc pour les réste je v démérder :mdr: coment ca fé tro du bien t entendre don son dans cette carte
la jarive pas a faire passé les sin dans cubase SX mes c pas grave ca je trouveré bien
le plus dure et fé :bravo: en éfai jé téléchargé le dernier drive voila ca tourne
mes je san keu mes souci ne son pas fini vue keu la dsp24 et la carte ki a le plus de post
:|
16
Alors Kanma, t'en est rendu où ? Tu galères ? :clin:
En fait, tu vas faire quoi avec ton engin ?
17
Bin ca va etre pour faire des makéte et tou les studio c chér lol mes jé encor des probleme :(( e conpren rien o programe ki gére la carte et les éxplikation de la notice son pouri graveee je galaire mes je v bien finir par la faire marché g dejat reusi a faire passé du son dans la carte et la ji arive plus :furieux:
18
Hello !

Bonne année à tous !!!

Bon bah je suis super content ! Elle marche impeccable (pour l'instant) :bravo:
Je l'utilise avec samplitude et c'est trop de la balle :aime:

Les driver marchent bien. L'external link n'est pas si dure que ça à comprendre...

En revanche j'ai juste un souci avec mon graveur et mon lecteur DVD (problème que j'avais déjà avant) , j'ai des coupures dans la lecture des CD AUDIO ! Y'a t'il un moyen de savoir d'où ça vient ? :???:

A+ :clin: