Sujet C'est la panique
- 17 réponses
- 6 participants
- 1 323 vues
- 1 follower
Kanma
14
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 15/12/2002 à 22:07:39C'est la panique
voila je vien de m offrire la carte dsp2000 pour noél mes voilla une foi la carte installé windows la calcule mes lorsque je redémare mon pc bin la rien ne saffiche
écran de mon pc réste noir c du a quoi ?
mérci pour votre aide
écran de mon pc réste noir c du a quoi ?
mérci pour votre aide
- 1
- 2
Titi35
46
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
11 Posté le 17/12/2002 à 09:21:50
Salut !
Voici l'adresse internet où tu peux trouver les derniers drivers:
http://www.staudio.com/download/dsp24.html#
Tu as le choix selon le système d'exploitation que tu as.
C'est un fichier compressé en ZIP. Tu dois d'abord le déziper dans un répertoire que tu créera puis lorsqu'il te demandera à quel endroit est le driver lorsqu'il y a ajout d'un nouveau matériel, tu vas dans le répertoire que tu as créé précédement.
N.B. : NE PAS OUBLIER DE LIRE LE "README" !!!
Et voilà
Bon courage !
Voici l'adresse internet où tu peux trouver les derniers drivers:
http://www.staudio.com/download/dsp24.html#
Tu as le choix selon le système d'exploitation que tu as.
C'est un fichier compressé en ZIP. Tu dois d'abord le déziper dans un répertoire que tu créera puis lorsqu'il te demandera à quel endroit est le driver lorsqu'il y a ajout d'un nouveau matériel, tu vas dans le répertoire que tu as créé précédement.
N.B. : NE PAS OUBLIER DE LIRE LE "README" !!!
Et voilà
Bon courage !
141studio
1681
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
12 Posté le 17/12/2002 à 10:46:33
Très important le READ ME effectivement pour installer cette carte.
Ceci dit, j'ai la petite DSP24 Value, je la fait tourner avec les drivers de la ADDA2000 (ça marche nickel et la latence est plus basse qu'avec les drivers natifs) et j'ai mis comme porc la ADDA2000 à la place de la value pour enregistrer avec mon groupe et ça a tourné nickel.
Le tout sur un VIA KT266A. Je dois avoir un petit lutin dans mon PC moi
Ceci dit, j'ai la petite DSP24 Value, je la fait tourner avec les drivers de la ADDA2000 (ça marche nickel et la latence est plus basse qu'avec les drivers natifs) et j'ai mis comme porc la ADDA2000 à la place de la value pour enregistrer avec mon groupe et ça a tourné nickel.
Le tout sur un VIA KT266A. Je dois avoir un petit lutin dans mon PC moi
Carpenter Brut
1700
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
13 Posté le 17/12/2002 à 11:28:36
T'as branché ta carte sur un cochon ???
141studio
1681
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
14 Posté le 17/12/2002 à 11:40:02
Ben ouais , j'ai enlevé la DSP24Value, j'ai mis la PCI du ADDA2000 à la place, j'ai démarré et roule ... 2H d'enregistrement 8 pistes ... je rappelle ke je fais tourner ma value avec les drivers de la ADDA2000 ...
Kanma
14
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
15 Posté le 18/12/2002 à 02:54:05
mérciiiiiii a touse la carte et instalé la ya le son et tou je voi keu dans les logiciél forni avec la carte pour séléctioné les entré sorti les son passe donc pour les réste je v démérder coment ca fé tro du bien t entendre don son dans cette carte
la jarive pas a faire passé les sin dans cubase SX mes c pas grave ca je trouveré bien
le plus dure et fé en éfai jé téléchargé le dernier drive voila ca tourne
mes je san keu mes souci ne son pas fini vue keu la dsp24 et la carte ki a le plus de post
la jarive pas a faire passé les sin dans cubase SX mes c pas grave ca je trouveré bien
le plus dure et fé en éfai jé téléchargé le dernier drive voila ca tourne
mes je san keu mes souci ne son pas fini vue keu la dsp24 et la carte ki a le plus de post
Titi35
46
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
16 Posté le 19/12/2002 à 10:23:00
Alors Kanma, t'en est rendu où ? Tu galères ?
En fait, tu vas faire quoi avec ton engin ?
En fait, tu vas faire quoi avec ton engin ?
Kanma
14
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
17 Posté le 20/12/2002 à 02:06:38
Bin ca va etre pour faire des makéte et tou les studio c chér lol mes jé encor des probleme e conpren rien o programe ki gére la carte et les éxplikation de la notice son pouri graveee je galaire mes je v bien finir par la faire marché g dejat reusi a faire passé du son dans la carte et la ji arive plus
Titi35
46
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
18 Posté le 02/01/2003 à 09:11:35
Hello !
Bonne année à tous !!!
Bon bah je suis super content ! Elle marche impeccable (pour l'instant)
Je l'utilise avec samplitude et c'est trop de la balle
Les driver marchent bien. L'external link n'est pas si dure que ça à comprendre...
En revanche j'ai juste un souci avec mon graveur et mon lecteur DVD (problème que j'avais déjà avant) , j'ai des coupures dans la lecture des CD AUDIO ! Y'a t'il un moyen de savoir d'où ça vient ?
A+
Bonne année à tous !!!
Bon bah je suis super content ! Elle marche impeccable (pour l'instant)
Je l'utilise avec samplitude et c'est trop de la balle
Les driver marchent bien. L'external link n'est pas si dure que ça à comprendre...
En revanche j'ai juste un souci avec mon graveur et mon lecteur DVD (problème que j'avais déjà avant) , j'ai des coupures dans la lecture des CD AUDIO ! Y'a t'il un moyen de savoir d'où ça vient ?
A+
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2