Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hoontech DSP24 + ADDA2000 / DSP2000 C-Port
Photos
1/156
Hoontech DSP24 + ADDA2000 / DSP2000 C-Port

Carte son PCI/ISA + rack de la marque Hoontech

Sujet Probleme avec cette foutue carte ! j'en ai vraiement assez!

  • 16 réponses
  • 4 participants
  • 1 095 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Probleme avec cette foutue carte ! j'en ai vraiement assez!
:((( JE NE sais pas pour vous mais je commence franchement à devenir fou avec cette carte qui m'a couté si chere et qui me fait prendre du retard dans mon travail . Le probleme c'est qu'aucun son ne sort du rack externe ,même pas sur la prise casque. CEPENDANT sur la acrte pci vendu avec cela fonctionne bien j'entends quelques chose. J'ai épluché à plusieurs reprises la notice et toujours rien j 'ai essayé plusieurs branchements et rien , j'ai installé plusieurs fois windows 2000 "je travaille sur cette OS" et toujours rien, . Si vous pouvez m'aider se serait hyper sympas, j'essaie en vain de contacter wave system mais ils sont en vacances ces messieurs quelle chance, pour une période de fête, cette carte me l'aura gachée complètement.
Afficher le sujet de la discussion
11
Oui msieur,
mais faut pas oublier les liaisons ds external links comme je te disais
A+
Warpboy@kagura lab...
12
Comme dit Warpboy, dans ton séquencer ou ton lecteur de fichiers audio, il doit y avoir un menu préferences où tu peux configurer les sorties (playback ou wave out souvent).

Pour passer en mode pc standard, tu vas dans panneau de config > System > Gest. de periph > ordinateur > Propriété > Pilote > mettre à jours > Afficher tout les matériels de cette classe de periph > pc standard.
Après il faut faire une réinstall de tout les drivers (carte graph, carte audio, ...)

Mais regardes d'abord la config de la hoontech (surtout l'ext link ) et le paramétrage de tes logiciels.
A+
13
Merci pour tout ces renseignements les cras je commence à y voir un peu plus clair et à entendre du son chose qui me désespérait jusqu'à maintenant, je suis vos indications!!!
14
Juniors disait: mais quand je veux lire des fichiers audio du pc rien ne sort.

Si tu veux ecouter autre chose qu'un sequenceur, lecture de CD, DVD ou m^m simplement les sons Windows, je te conseil de toutes facon d'oublier la partie multimedia de la DSP24 qui n'est pas une franche réussite. Pour ca dans le [panneau de contrôle] clique sur [multimedia] et dans les champs [lecture] et [enregistrement], selectionne la sortie physique du rack que tu désire utiliser pour tes sons multimedia. Ca n'a l'air de rien, mais ca peut déjà t'eviter, sinon te règler certains problèmes de config...
Quel sequenceur utilise tu?

Juniors disait aussi: Oui ces vrai ce n'est aps u équaliser, mais un bargraph comme le dis warpboy ...

Ni l'un ni l'autre, c'est simplement un Mixer, celui de l'[External Mixer].


Ma Mailing-List Fretless-Guitar -Espace Cubase VST - Forums La Boitazic

@lix.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

15
Hello, t as raison spawnix2001 le bargraph c juste pour se reperer.c pas tout ca j espere que vous etes en forme c le dernier jour faut pa passer la son tps sur le passer ou au - pa la nuit!!!!!

comme y dise boire ou conduire faut choisir, perso je conduis pa :mdr: :mdr:

@+
Warpboy@kagura lab...
16
POUR Repondre a Spawnix j'utilise comme séquenceur cubase vst 5, est ce que si je change de séquenceur comme logic audio cela irais beaucoup mieux avec cette carte!! :?:
17
Juniors disait: j'utilise comme séquenceur cubase vst 5, est ce que si je change de séquenceur comme logic audio cela irais beaucoup mieux avec cette carte!!

Non. Perso ca roule plus que mieux.


Ma Mailing-List Fretless-Guitar -Espace Cubase VST - Forums La Boitazic

@lix.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org