Sujet de la discussionPosté le 08/07/2004 à 15:59:28DSP24+ADDA2000+Samplitude+Gigastudio
Salut !
2xDSP24+ADDA2000+Samplitude+Gigastudio.
Est-ce que quelqu'un utilise la même chose ? Parce que là, je rame.
- Samplitude n'accepte pas le nouveau driver.(il affiche 10 ch mais ne prend que 2 pistes en enregistrement. C'est nul)
- Avec les anciens drivers, Samplitude marche, GigaStudio marche mais pas les deux en même temps. Apparemment, ce n'est pas multi-clients. J'aimerai bien ne pas utiliser l'Asio, mais si je fais ça dans Samplitude, Giga ne marche plus et si je mets sur Asio, c'est Samplitude qui plante.
Conclusion : Je commence à pêter les plombs.
Donc s'il y a quelqu'un qui peut m'aider, ce serait cool. Déjà, je mets quel driver ? Ce serait déjà une bonne chose de savoir ça. Aprés, on verra.
Spawnix, je ne sais pas si tu connais Samplitude. Je sais que t'es un crack avec Cubase( ne ment pas, avant même de faire de la MAO, je t'ai vu sur espace cubase ). Je sais aussi que t'as la même carte que moi. Tu n'as pas le droit de ne pas répondre, enfin, si tu tombes dessus évidemment.
Drivers de dernière génération téléchageable (8rc qqch). Je crois que ça a fonctionné chez moi avec Samplitude v7.01 voire v7.0, mais pas la 7.2 il me semble. Ca marche en utilisant ASIO, WDM et MME (les 3 quoi). Par contre je ne sais pas si ça gère 2DSP chaînées. Effectivement, j'ai vu ça aussi, notamment sur la version 6 de Samplitude le "10ch" genre 2 entrées utilisables et c'est tout.
Conseil : essaye de télécharger des version de demo 7.0, 7.01, 7.1, 7.2 et puis tu verra bien, normalement un de ceux là marche.
VOilà.
Je pars en vacances demain matin donc je ne pourrais pas te répondre avant dimanche prochain.
Oui sur ma version on peut covher multitrack device mais que lorsque l'on travaille en mme
envoie moi ton adresse si tu veux que je t'envoies mon driver
a plus
quash
J'ai reçu le driver que tu m'as envoyé. Merci ! Le problème, c'est que: c'est le driver intermédiaire conçu pour Cubase et Nuendo. Donc re-belote pour moi. Ca ne marche pas. Et le "Multi-track Device" dont je te parle, ce n'est pas celui actionnable quand on a appuyé sur "Etc", mais avant; juste en dessous de "Etc" il y a deux cases à cocher : "single-and-sync" ou "independant". Il est bloqué sur "independant" (les deux sont grisées) alors que dans le manuel, pour ce que je fais, je dois choisir "single-and-sync".
Syphen !
C'est quand même dommage de devoir utiliser une version démo quand on a la vraie version, non ? En plus Samplitude, c'est quand même pas donné.
Ce qui m'énerve, c'est la SEGREGATION. Pourquoi fait-on des drivers mis à jour pour Steinberg et pas pour les autres ? Alors qu'avant d'acheter ces cartes, je me suis bien renseigné pour savoir si ça marche avec Samplitude.