Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hoontech DSP24 + ADDA2000 / DSP2000 C-Port
Photos
1/156
Hoontech DSP24 + ADDA2000 / DSP2000 C-Port

Carte son PCI/ISA + rack de la marque Hoontech

Irq 9 pour la dsp 24

• 15 réponses
  • 4 participants
  • 587 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Irq 9 pour la dsp 24
Quelle est la procédure pour attribuer l'IRQ9 dans le bios,sachant que ma carte partage actuellement l'IRQ10?
merci.
ps: gros problèmes de parametrages de la DSP24+ADDA2000 :((( ;message=disc ou cpu trop lent.(j'utilise logic soundtrack 24)
Afficher le sujet de la discussion
11
IRQ Direction pour la plus ancienne carte, je croie?
Mais il sagit du bios et tu dois avoir l'explication à chaque possibilité de mofification.
Sinon achète un bouquin sur le bios ou encore tu mets les réglages par deffaut.

Normalement, si tu as rien sur tes port PCI, suivant le nombre, l'un correspond à tel port IRQ, l'autre à un autre port, etc...Donc tu dois arriver à mettre le port que tu veux en changeant d'emplacement.
Certaines CM, se règle avec des cavaliers (voir mode emploi de CM).
Pour en savoir plus sur les IRQ, je te propose d'aller voir là:

http://site.ifrance.com/pcupgrade/irq_dma.htm

A+
mlamer
PS au fait, t'es dans quelle région ?
12
Je suis en Seine et Marne près de Provins,clic sur mon pseudo si tu veus en savoir plus.
pour l'instant ça marche,mais si ça redéconne je vais remettre le bios par défaut.
je suis allé voir le site que tu m'as donné,quand je veus modifier l'IRQ de mon port PCI
(DSP)il me refuse et me dit:" ce paramètre de ressource ne peut être modifié" :(
il me reste encore un problème:quand je bouge ma souris en cours d'enregistrement,cela me fait un scratche à la lecture du morceau,as tu une idée?
autrement je ferai attention de ne rien toucher pendant une prise de son.
il est vrai que mon PC est juste limite pour ce que je veus faire,mais pour l'instant je n'ai pas les moyens de le changer,je viens d'investir dans un set de micros batterie et ça a fait mal dans la caisse de mon association,mais bon,les SM 58 c'est bien mais des micros adéquats c'est mieux.si mon PC tiend jusqu'à la fin de l'année,je pense pouvoir le remplacer au 1er trimestre 2005,et là il va falloir que j'aille à la pêche aux infos pour savoir quoi prendre.
en tous cas merci de ton aide et de ton expérience.
Riky
13
Essaie quand même de mettre une bonne prise de terre au PC, à la carte et au reste mais sinon surement les ressources un peu faibles.
A+
Amuses toi bien.
Michel
14
Ok michel,je vais revoir tout cà.
merci encore.Eric
15

Citation : change de port PCI, tu dois trouver le 9, ya pas à tortiller...

bah faudra m'explique pourpquoi apres avoir baladé ma carte son sur tout les ports pci je n'ai toujours pas trouvé mon irq9...
16
:fleche: interessant pour apprendre l'irq...
https://www.repaire.net/navig/mont_choisir/irq-1.php
:clin:
Peace