Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hoontech DSP24 + ADDA2000 / DSP2000 C-Port
Photos
1/156
Hoontech DSP24 + ADDA2000 / DSP2000 C-Port

Carte son PCI/ISA + rack de la marque Hoontech

Sujet Liste des config qui marchent

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 735 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Liste des config qui marchent
Salut!

voilà j'ai décidé de suivre l'ensemble des conseils que vous donnez : construire sa config autour de la carte.

La carte : c'est la hoontech c'est sûr!

Le microproc : je prendrais bien un P4 1,8 Ghz ou un Athlon XP 2000

La carte mère : aucune idée pour l'instant

Comme je vois que pas mal de monde a des pb de config, est-ce que les gens pour qui ça marche nikel pourraient pas nous lister leur config (pro + carte mère, chipset), ça donnerai des idées aux ptits nouveaux ...

pô con hein ? :lol:

Merci d'avance!
2
Pour la CM, si tu choisis un proc AMD (Athlon XP2000), je te conseille la carte Elite K7S5A : pas chère, et surtout fiable et compatible avec la Hoontech. Je l'utilise avec un "simple" Duron 1GHz, et ça marche très bien (la vitesse du proc c'est surtout pour utiliser plus de plug-in et d'instru virtuels). Pour ma config complète, va voir sur l'avis que j'ai donné sur cette carte. https://fr.audiofanzine.com/produits/avis/?idproduit=173
3
Hello,

je t'envoie ma config, qui tourne tres tres tres bien :

intel P4 2.4Ghz
512 Ram
CM ABIT BD7-2 chipset intel I845-e
1 HD 60 go
1 HD 20 go

win XP, cubase SX
la meilleur perf qu'on a fait avec ma babaz : un xpander et 3 intruments VST, 2 guitares, une basse en enregistrement : pas un clic pendant 20 min ! ze bonheur.
Bon courage !
:bravo:
Loko!
4
Super, merci pour les infos!

vous m'avez filé 2 config qui marchent donc je vais aller faire un tour côté prix ....

a+!