Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hoontech DSP24 + ADDA2000 / DSP2000 C-Port
Photos
1/156
Hoontech DSP24 + ADDA2000 / DSP2000 C-Port

Carte son PCI/ISA + rack de la marque Hoontech

Sujet Compatibilité Chipset VIA

  • 7 réponses
  • 6 participants
  • 564 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Compatibilité Chipset VIA
Salut a tous.
Je decouvre ce site et suis agreablement surpris par la cooperation qui vous unit.
Voila mon prob, j'ai deja l'ordi, il me manque la carte, et suis tres interesse par la dsp 2000.
Mais fonctionne-t-elle avec mon chipset VIA KT333 (carte msi kt3 ultra)???
Merci de vos reponses !
2
Tout ce que je peux dire c'est que le chipset via est deconseillé pour les applications home studio!!!!!!!!
3
1er annerie n tout depend de la carte.

J crois que ca date des anciens modeles.


Y'en a qui sont sous chipset VIA et n'on pas de soucis.


Par contre c'est pas la carte qui posent le moins de problèmes
4
Du temps du kt133, il y avait plein de merdes et d'incompatibilités, rien que l'usb était un massacre (pas moyen de faire tourner mon motif en usb, pas moyen de faire fonctionner mon joystick Sidewinder force feedback2, pas moyen de faire fonctionner mon scanner hp, pas moyen de faire marcher mon palm, ...)

mais franchement le kt333, rien à redire, c'est nickel je n'ai eu aucune incompatibilité de quelque sorte que ce soit. Aucun problème de stabilité. C'est un chipset mature (contrairement à ses prédécesseurs).

Mais j'ai pas essayé avec une hoontech (et j'espère ne jammais en acheter une)
5
Pareil, j'ai un chipset apollo pro 133A, no probleme.
6
La seule fois où j'ai par bétise (et manque d'argent) achété un AMD je m'en suis mordu les doigts pendant 8 mois... jusqu'à temps que le proc brule (sans jamais d'overclock ni de bidouille). Bon débarras.

Depuis je suis redevenu tout intel et la qualité de mon travail s'en est ressenti...

Mais le nerf de la guerre est bien rare de nos jours. (en tous cas les miens son redevenus zen depuis !)

Tiger
7
EH BEN MOINS JAI UN amd ET PAS DE SOUCI
8
Tigerland... oui, il y a de cela encore un an, c'était encore une sérieuse misère.

Bon, ayant un athlon xp2000 sur via 333, je peux dire que ça a vraiment l'air d'avoir changé. Mais le chip 266, j'ai entendu qu'il y avait encore des merdes avec.

D'un autre côté, j'ai maintenant un shuttle ss51g avec un p4 2,4ghz et ça chauffe à peine avec une ventilation quasi en chômage technique.