Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hoontech DSP24 + ADDA2000 / DSP2000 C-Port
Photos
1/156
Hoontech DSP24 + ADDA2000 / DSP2000 C-Port

Carte son PCI/ISA + rack de la marque Hoontech

Sujet G enfin trouvé le probleme de ma dsp 2000 ! STAR MUSIC m'a vendu un matos HS!

  • 11 réponses
  • 8 participants
  • 1 144 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion G enfin trouvé le probleme de ma dsp 2000 ! STAR MUSIC m'a vendu un matos HS!
Super c'est entreprises, et sociétés qui vendent et qui jouent les bien faiseurs pour amadouer le client, une fois l'argent encaissée c'est une autre histoire! Finalement après avoir configuré plus d'1 fois windows , après avoir suivi vos conseils à tous je vous en remercie d'ailleurs , je l'envoie en SAV ! testée par STAR MUSIC ils me disent oui y a un probleme on l'envoie à WAV SYSTEM il faudra attendre un bon mois. ET ils trouvent cela normale de vendre du matos défectieux aux clients, en plus d'avoir changé les composants de mon pc, , un mois après l'achat de la carte, il faut j'attende encore un bon mois, mais je ne vais pas en rester là; il faut que je trouve un moyen de me faire remboursé pour les dommage , et intérêt que cela occasionne,!! quelqu'un connait il peut être ses droits commerciaux pour me conseiller car je vais contacter ces gens afin de faire valoir mes droits! je ne sais pas lesquels mais je vais en trouver avec la dgccrf j'en suis sur!! si quelqu'un peut me conseiller!! j'attends vos réponses!
Afficher le sujet de la discussion
11
Et les mec attendez c moi qui parle là je vais tout vous expliquer , en résumant bien sur!! alors moulte fois on a discuté sur le forum avec mes questions lourdes de conséquences et j'ai eu des réponses de vous tous et je vous remercie comme toujours !! alors après les multiples réinstallations de windows 98 ,ME, 2000 rien ne fonctionne aucun qui sort suf sur la pci ( multimedias ) c pas ce que je recherche , moi je veux travailler avec la partie pro!
Après un passage sur PC standars, changement des irq rien ne marche, aucun son même pas un geste du bargraph! après avoir seurfer sur 20000 pages web et le site wsystem pour trouver des conseils rien n'y fait! après avoir appelé wavsystem eux même pour un support technique rien y fait il ne trrouve pas le bleme et ne comprenne pas! Donc je me dis que c peut être mon pc qui suis pas alors je vais chez amis chinois pour acheter du nouveau matos avec vos conseils, carte mère ASUS ATHLON2000XP BARETTE DE MEME MARQUE 512 MO rien y fait,!! J e commence à me poser des questions sur l'état du matos!
QUELQU UN DISAIT : FAUT PAS ATTENDRE 3 SEMAINES POUR VOIR QUE QUELQUE CHOSE FONCTIONNE PAS.
Eh ben contrairement à ce que tu penses internaute, je me penche sur les problèmes qui je pense peuve être réglés si on regarde un peu plus près! ce n'est pas la peine de courir chez le revendeur pour voir ce qui cloche et se pleindre arfois on gange plus de temps à le faire sois même! Bon ce ne fut pas le cas cette fois ci mais cela pourrait l'être!!!
12

Citation : après avoir appelé wavsystem eux même pour un support technique rien y fait il ne trrouve pas le bleme et ne comprenne pas!


Et là tu n'te pose aucune questions?

Citation : QUELQU UN DISAIT : FAUT PAS ATTENDRE 3 SEMAINES POUR VOIR QUE QUELQUE CHOSE FONCTIONNE PAS.
Eh ben contrairement à ce que tu penses internaute, je me penche sur les problèmes qui je pense peuve être réglés si on regarde un peu plus près! ce n'est pas la peine de courir chez le revendeur pour voir ce qui cloche et se pleindre arfois on gange plus de temps à le faire sois même! Bon ce ne fut pas le cas cette fois ci mais cela pourrait l'être!!!


Au vu de ce que tu décris, je peux te dire qu'a ta place, tout de suite aprés l'appel à la Hotline, j'aurais ramené la carte chez stars :clin:
Mais bon je peux comprendre que tu ai eu envie de t'en sortir par toi même.
Je doute en revanche que tu réagisse de la même facon face, par exemple, à la panne de freins de la toute nouvelle voiture que tu aurais achetée le mois précédent.
Mais c'n'est qu'une question de point de vu :clin:

Ma Mailing-List Fretless-Guitar / Espace Cubase VST / Alix-Spawn.net

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org