Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hoontech DSP24 + ADDA2000 / DSP2000 C-Port
Photos
1/156
Hoontech DSP24 + ADDA2000 / DSP2000 C-Port

Carte son PCI/ISA + rack de la marque Hoontech

Input 1/2 sous xp

• 16 réponses
  • 6 participants
  • 832 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Input 1/2 sous xp
Bonjour.
Jai installe les drivers wdm pr xp (8.2) et jai un signal sur tous les entrees sauf le 1 et le 2 meme avec gain monte. Jai vu sur le net que ce probleme est tres courant sous xp. Comment fait on pour y remedier???
Afficher le sujet de la discussion
11
Donc dans external link
jai ceci (c une copi decran dsl pr la couleur mais javais pas le temps de compresser en bonne qualite)

voila ya qqchose qui va pas?
12
Oui, relie *extmixer à output 1,2, et voilà !

Là j'est juste la sortie wave (ce qui est joué sur ton ordi) qui sort sur les sorties 1/2.

Comme ça tu auras tout le mixage que t'as sur l'external mixer sur les sorties 1 et 2.

Sinon tu peux aussi brancher input 1/2 (partie du milieu) sur output 1/2 (à gauche) pour juste entendre les entrées 1/2 (micro, donc) sur les sorties 1/2. Et là t'auras pas tout le mixage.
13
Non non en fait yavait un pin tordu dans le cable. Je lai remis en place et maintenant ca marche. Ah oui sous windows me ya-t-il moyen decouter des cd et dautres applications a travers le boitier externe et pas a travers la sortie du dsp24?
14
Chais pas comment on fait, ça doit être un réglage du lecteur à faire.

Fô lui demander de lire *numériquement* les données (ça dépent du lecteur), ainsi elles sortiront par là où tu auras configuré ton système (ça c'est dans dans panneau de config/multimédia je crois)
15
Salut; alors moi j'ai exactement le meme probleme mais pas depuis longtemps, y a encore quelques semaines j'ai utilisé mon micro et ca marché, aujourd'hui meme je l'ai rebranché sur XLR mais plus rien, j'ai essayé aussi sur jack mais rien, j'ai desinstallé et reinstalé mais toujours rien, alors c'est vraiment penible, si une personne a la solution...
merci d'avance
Krysto
Krysto
16
J'ai oublié, toutes les autres entrées fonctionnent a merveille, j'utilise xp pro mais ca ne change rien puisqu'avant ca fonctionné tres bien, j'ai utilisé un autre micro en jack pour essai mais idem, ma config est tres bonne, d'ailleurs je n'ai rien changé depuis...voila pour les précisions...avis aux pros :8)
Krysto
17
Bon...finalement j'ai trouvé le pbleme, j'ai demonté le cable et y a une broche de cassé...ca aurai pu etre plus grave...alors si ca arrive a quelqu'uns d'autres, regardez avant tout votre cablage :oo:
ciao
Krysto