Input 1/2 sous xp
- 16 réponses
- 6 participants
- 835 vues
- 1 follower
dnl88
30
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 09/11/2004 à 21:52:05Input 1/2 sous xp
Bonjour.
Jai installe les drivers wdm pr xp (8.2) et jai un signal sur tous les entrees sauf le 1 et le 2 meme avec gain monte. Jai vu sur le net que ce probleme est tres courant sous xp. Comment fait on pour y remedier???
Jai installe les drivers wdm pr xp (8.2) et jai un signal sur tous les entrees sauf le 1 et le 2 meme avec gain monte. Jai vu sur le net que ce probleme est tres courant sous xp. Comment fait on pour y remedier???
- 1
- 2
Spawn-X
21542
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
2 Posté le 10/11/2004 à 00:09:32
Au pif, t'aurais pas branché un micro à la fois sur les entrées Jack et un autre sur les entrées XLR?
dnl88
30
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
3 Posté le 10/11/2004 à 12:47:37
Non non. Personne na jamais eu ce probleme?? il est assez courant de ce que jai entendu
Spawn-X
21542
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
4 Posté le 10/11/2004 à 12:54:47
Citation : il est assez courant de ce que jai entendu
Première fois que j'en entends parler en trois ans de fréquentation acidue des forums et de la ML yahoo.Miroul
729
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
5 Posté le 10/11/2004 à 13:07:42
C'est bizarre cette histoire.
Qu'y a t il de branché?
Tout ce que je vois c'est genre 2 micro statiques sur tes entrées XLR, mais sur lesquelles tu n'aurais pas penser a mettre l'alim phantom.
Sortie de ca je vois pas. Surtout si les autres voies fonctionnent.
Qu'y a t il de branché?
Tout ce que je vois c'est genre 2 micro statiques sur tes entrées XLR, mais sur lesquelles tu n'aurais pas penser a mettre l'alim phantom.
Sortie de ca je vois pas. Surtout si les autres voies fonctionnent.
rammstein666
70
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
6 Posté le 10/11/2004 à 13:26:40
Essaye d'autres micros
dnl88
30
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
7 Posté le 10/11/2004 à 15:30:13
C bizarre jai remis milleniumet quand je branche ma gratte sur les inputs 3-8 jai un signal ds external links. Mais dans 1/2 meme avec gain a fonc jai rien. est-ce normal?? jai pas encore essaye les xlr
Miroul
729
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
8 Posté le 10/11/2004 à 15:34:18
Est ce que les liens entre ton rack et ta carte son bien fait dansle external link
Le Input 1:2 est il branché la ou il faut.
Je suis sur mon pc de boulot dc je peux pas verifier, mais dés que je rentre je te dis comment c reglé chez moi.
Le Input 1:2 est il branché la ou il faut.
Je suis sur mon pc de boulot dc je peux pas verifier, mais dés que je rentre je te dis comment c reglé chez moi.
jardindete
104
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
9 Posté le 10/11/2004 à 15:34:50
Moi par contre c'est l'inverse.
Quand j'utilise Rightmark Audio Analyser (le truc pour tester les liaisons et conversions audio, bande passante et tout le toutim) avec XP, drivers 8.kekchoz, le son est saturé (sans peak) lorsque je boucle en XLR symmétrique les entrées 1/2 et sorties 1/2.
Bien sûr que je fais attention aux réglages de la external mixer/links. J'ai même essayé différentes configs mais rien n'y fait.
J'ai l'impression que les entrées XLR symmétriques ne supportent pas le niveau ligne. D'ailleurs je ne les utilise jamais, j'ai toujours trouvé que le son y était vraiment... bas de gamme.
Vous en pensez quoi ?
Au fait, je ne veux pas te prendre pour un débutant, dnl88, mais as-tu bien configuré les external links ?
Quand j'utilise Rightmark Audio Analyser (le truc pour tester les liaisons et conversions audio, bande passante et tout le toutim) avec XP, drivers 8.kekchoz, le son est saturé (sans peak) lorsque je boucle en XLR symmétrique les entrées 1/2 et sorties 1/2.
Bien sûr que je fais attention aux réglages de la external mixer/links. J'ai même essayé différentes configs mais rien n'y fait.
J'ai l'impression que les entrées XLR symmétriques ne supportent pas le niveau ligne. D'ailleurs je ne les utilise jamais, j'ai toujours trouvé que le son y était vraiment... bas de gamme.
Vous en pensez quoi ?
Au fait, je ne veux pas te prendre pour un débutant, dnl88, mais as-tu bien configuré les external links ?
Miroul
729
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
10 Posté le 10/11/2004 à 15:38:58
C'est clair que les entrées XLR avec les preamps sont pourries, il vaut mieux uiliser des preamps externes, meme ceux d'une table de mixage moyenne gamme seront mieux.
Pour le reglage de l'external link je suis d'accord, ca doit probablement venir de la.
Pour le reglage de l'external link je suis d'accord, ca doit probablement venir de la.
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2