Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hoontech DSP24 + ADDA2000 / DSP2000 C-Port
Photos
1/156
Hoontech DSP24 + ADDA2000 / DSP2000 C-Port

Carte son PCI/ISA + rack de la marque Hoontech

Sujet Problèmes basiques

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 583 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Problèmes basiques
Hello,

je possède une DSP24 avec l'ADDA2000 depuis 2 p'tites semaines, et par conséquent j'ai des p'tits problèmes basiques qui cherchent désepéremment un réponse, à savoir:
-enregistrer sur les entrées line 1,2 sans avoir les préamplis des entrées XLR qui m'écrase le son (potart de gain à 0 bien évidemment), comment isoler les unes des autres?
-j'aimerai pouvoir assigner à une même sortie audio la lecture et l'enregistrement, pouvoir enregistrer et écouter ensuite sans avoir à changer de canal.
-quand j'enregistre à partir des entrées line 1,2, j'obtient des chgts irrégulier de tempo à la lecture du morceau (l'audio semble se shifter durant quques secondes à des endroits tjs différents).
Je possède un PIII à 800Mhz avec windows 2000 (je viens juste de quitter ma ISIS et windows 98, c'est vous dire comme j'suis perdu).

d'avance merci à tous.
2
Salut !

Pour la première question : Je ne pense pas que c'est possible de supprimer les préamplis des entrées 1&2 (à moins que tu sois un roi de la soudure, d'ouvrir ton rack et de refaire la partie amplification :lol: )

pour la deuxième : Désolé je vois pas ce que tu veux faire.

pour la troisième : c'est sans doute un problème logiciel et de driver. As-tu téléchargé les derniers Driver de chez ST-audio ? Si non, voici l'adresse :
http://www.staudio.com/download/dsp24.html Le "read me" est important à lire.

A+ :clin:
3
Merci pour ta réponse Titi 35

En fait j'avais téléchargé les derniers drivers au commencement de mes problèmes et malheureusement ils persistent (surtout le shifting incompréhensible qui fait royalement chier).
Et pour revenir à ma 1ère question, je voulais juste savoir si il était possible d'enregistrer sur les 2 premières entrées lignes sans que les entrées XLR enregistrent elles aussi (étant sur les mêmes canaux).

Si quelqu'un à une solution, je suis tout ouÏe...
4

Citation : je voulais juste savoir si il était possible d'enregistrer sur les 2 premières entrées lignes sans que les entrées XLR enregistrent elles aussi (étant sur les mêmes canaux).


Non, c'est impossible puisque les entrées XLR ne sont la que pour doubler les Jacks 1 et 2 dans le cas d'une utilisation de micros Electro-statique (alim' phantome 48v) ou simplement dynamique câblés en symétrique.

Ma Mailing-List Fretless-Guitar / Espace Cubase VST / Alix-Spawn.net

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

5
Ok,ok...

merci bien spawnix2001 pour ta réponse, j'commence à y voir un peu plus clair...
toutefois il me reste un problème délirant qui m'empêche de pouvoir me servir correctement de cette carte (chgt de tempo soudain lors d'enregistrement).
:??: à bonne entendeur...
6
Salut a tous!
j'aimerais avoir quelques renseignements concernant le rack adda2000 avant d'investir dans un micro a suspension(alim phantom...).

Tout d'abord, chez moi, tout est configuré pour sortir par les sorties jack out1 et out2 du rack.

Ce que j'aimerais savoir c'est est-ce que si je branche mon mic en XLR sur mon rack en XLR1, le son sortira par les 2 sorties (out1 et out2) ou seulement par la sortie XLRout1???

merci de me repondre!...