Sujet de la discussionPosté le 15/11/2004 à 09:26:47Extension ADAT
Bonjour,
je suis l'heureux propriétaire d'une DSP24 + AD/DA 2000 et aujourd'hui j'aimerais connecter mon PC a ma très prochaine table de mix numérique via une connection numérique (ADAT?).
Je comptais passer par un DS2000.... ou encore une DSP24 ADAT....
Mais je ne suis pas du tout certain que ce soit la meilleur solution.
Je rappel le but recherché :
Connection entre une Berhringer DDX3216 et mon PC avec Logic.
Je souhaite également augmenter le nombre d'E/S midi si possible (mais c est pas un impératif)
Et biensur, une compatibilité avec mon install actuelle (DSP24 ADDA2000).
J'attends vos conseil avec un très grand interet ;)
horstribu
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 25/04/2005 à 14:43:15
Salut,
Je possède également une carte PCI DSP 24 avec un rack ADDA 2000 connecté dessus.
Comme nous j’ai un ADAT mobile, je voulais aussi également une entrée ADAT optique.
Je suis en train d’installer cette carte PCI. Je voudrais pouvoir utiliser simultanément la carte ADAT et la carte ADDA 2000 pour avoir 16 entrées simultanément, et pouvoir aussi utiliser les convertisseur de L’adat en studio. Ca c’est pour la théorie.
En pratique, Ca ne marche pas encore. Soit j’installe le driver (enfin API) d’origine de Staudio (version 7) et les cartes sont reconnues séparément mais paramétrable, soit avec le nouveau driver Egosys, et l’affichage est différent et la latence plus longue.
J’ai pas encore de bon paramétrage pour ces deux cartes.
Et il y a de grave problème de synchro pour savoir sur quelle horloge le système doit fonctionner (interne, carte ADAT, externe…)
Donc si qqun à de l’expérience, elle est bienvenue…
Merci