Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hoontech DSP24 + ADDA2000 / DSP2000 C-Port
Photos
1/156
Hoontech DSP24 + ADDA2000 / DSP2000 C-Port

Carte son PCI/ISA + rack de la marque Hoontech

Sujet Incompatiblité A7n8x-x et dsp24 dsp 2000?

  • 6 réponses
  • 6 participants
  • 626 vues
  • 6 followers
1 Incompatiblité A7n8x-x et dsp24 dsp 2000?
Je viens de changer de carte mêre et impossivle d'utiliser la dsp 24 dés que je la mais dans l'UC tout deconne (boot foireux, se fige aux demarage...) es ce normal (so oui sa fait trés chier!!) ou non si quelqu'un a leu le meme prob et a reussi a le resoudre je suis preneur et si quelqu'un a cette config qui fonctionne faites moi le savoir que je sache si je dois renvoyer la carte au constructeur.

merci d'avance!
2
J'ai la même carte mère et la même carte son, et j'ai des merdes également... Ca cliquaait à l'enregistrement et a la lecture, alors j'ai réinstal en mode "PC standard" en virant le APIC mode, mais y'a tjs des merdes, donc là je vais rééssayer de réinstall Windows XP sur un disk IDE normal et pas un SATA en désactivant la puce SATA en mode APIC en espérant que ça fonctionne ! Mais si quelqu'un a une soluce, je suis preneur parce que ça fait une semaine que je galère.
3
Salut à tous,
Moi aussi jgalèr, mais j'ai pa un carte comme vous
c une variante de msi pour p4, i845, 1dd ata133 de 40Go + 160 ata133,
mais j'entends tout en fond audio, souris......

SI VOUS AVEZ TROUVE, PENSEZ A MOI.........AMIS ZIKOS

MERCI par Avance....
4
Hello à tous !

1 - Z'avez essayé de désactiver une options appelée "PCI Delay(ed) transaction" dans le bios de la machine ?

C'est Hoontech qui conseillait cela sur son site. Ca fait un bout de temps t peut-être que ça ne concerne plus les nouvelles cartes mères, mais sait-on jamais !

2 - Votre DSP24 est bien toute seule sur on IRQ ?

3 - Perso ma DSP24 ne fonctionnait pas sur tous les slots PCI, et peut-être que cela vous concerne aussi ?

4 - Là j'ai plus d'idées !

Dites si ça fonctionne ! Ciao !
5
Bon au final j'ai réinstallé l'OS sur un disque dur non S-ATA et ça marche.
6
Slt ,
effectivement sur le site Rme il est dit que le s-ata est relié au bus
pci donc il faut le desactiver pour ne pas limiter la bande passante de la
carte son .....
7
Bonjour
j avais exactement le meme probleme et en fait il faut faire tres attention aux drivers USB
je m explique
il faut installer Xp ensuite le pack 1 mais ne pas installer le drivers USB 2.0 fourni avec la carte mere.
et la tu mets ta carte sur ton 1er slot PCI et theoriquement ça roule ...
voila moi j ai galeré mais la carte et enfin reconnu !
a+