Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hoontech DSP24 + ADDA2000 / DSP2000 C-Port
Photos
1/156
Hoontech DSP24 + ADDA2000 / DSP2000 C-Port

Carte son PCI/ISA + rack de la marque Hoontech

Sujet Hoontech ADDA 2000

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 467 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Hoontech ADDA 2000
Qu'est ce que l'on modifie lorsque que l'on change le nombre de sample par seconde dans le Hardware setting de la carte???
Est ce que le son est meilleur moins bon?
Parce que moi je suis obligé de mettre 1860 samples avec une fréquence de 96 Khz pour que mon pc ne ram pas trop....
Merci d'avance...
2
J'en ai pas la moindre idée mais je trouvais ça triste que personne te réponde. D'après ce que j'avais compris les deux critères de qualité d'enregistrement étaient la fréquence d'échantillonnage et le nombre de bit, le best étant 24bits 96 khz. Peut être que ton réglage influe sur le nombre max de pistes audio. Ca me semblerait plus logique. J'espère que quelqu'un te répondra plus précisement.
3
Hey leto.. un lien kelkonk avec le groupe?? c cham?? mike????
4
Pas du tout. Désolé.
5
Je reponds a ce post, avec un mois de retard, sans savoir si t'as trouve...ca peut servir a d'autres!
plus la taille du buffer est grand ,plus la latence (temps de reponse d'un clavier midi par exemple ) est grande.
plus le buffer est petit plus ton jeu s'apparente a du "temps reel".

il faut savoir qu'avec une taille de buffer minuscule tu risque d'avoir des craquements et des plantages si la becane ne suit plus....il faut essayer plusieures tailles de buffer jusqu'a trouver un quite permette de jouer sans trop de craquement et sans delai trop long...

de plus un morceau tres charge en pistes demandera des tailles de buffer +importantes ...
6
Pour ccomprendre, fait l'essai suivant : choisis 96kz comme resolution et le plus petit buffer.regarde le temps de latence... :D:
choisis ensuite la frequence la plus basse : 44 kz , et choisis un buffer de grande taille...
regarde le temps de latence.... :((
le resultat est assez parlant je crois!