Sujet Problème de driver sous win 2000 ! A l'aide !
- 5 réponses
- 5 participants
- 583 vues
- 1 follower
Vnr
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 02/02/2003 à 17:44:18Problème de driver sous win 2000 ! A l'aide !
Salut a tous...
J'ai un problème avec ma sta sous win 2000...
J'installe le dernier driver en date, ça marche au début, puis le lendemain je veut faire un peu de son, .... et crack tout les logiciels m' expliquent error, bad direct sound driver, et en plus windows 2000 s'est mis a décidé tout seul quel driver il veut installer pour la dsp 24 ( c'est a n'y rien comprendre même en y réfléchissant bien ...) et je ne peut donc pas lui dire d'installer un vieux driver....
Je crois bien que j'ai encore une foie gagner une réinstall complète...
J'ai commander a Micro**ft le pack correctif n°3 pour W2000 professionel défoi ksa marche...
Avant j'était sous 98 avec un vieux driver, et tout allait si bien
Si quelqu'un a eu le meme pb , ou qu'il sait d'ou ça peut venir....
!!!!!!!!!AIDEZ MOI!!!!!!!
J'ai un problème avec ma sta sous win 2000...
J'installe le dernier driver en date, ça marche au début, puis le lendemain je veut faire un peu de son, .... et crack tout les logiciels m' expliquent error, bad direct sound driver, et en plus windows 2000 s'est mis a décidé tout seul quel driver il veut installer pour la dsp 24 ( c'est a n'y rien comprendre même en y réfléchissant bien ...) et je ne peut donc pas lui dire d'installer un vieux driver....
Je crois bien que j'ai encore une foie gagner une réinstall complète...
J'ai commander a Micro**ft le pack correctif n°3 pour W2000 professionel défoi ksa marche...
Avant j'était sous 98 avec un vieux driver, et tout allait si bien
Si quelqu'un a eu le meme pb , ou qu'il sait d'ou ça peut venir....
!!!!!!!!!AIDEZ MOI!!!!!!!
Vinifeelgood
20
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
2 Posté le 02/02/2003 à 18:46:53
Salut
je suis sous win98,mais ds les avis je suis tombé sur ça
bonne chance...
"Salut, il y a un certain nombre de choses a respecter pour faire fonctionner cette carte :
en plus du site ou vous pourrez trouver un forum, les derniers drivers...
consultez www.pcmus.com
on vous explique notamment comment installer windows 2000, les materiels incompatibles etc.... in-dis-pen-sable"
je suis sous win98,mais ds les avis je suis tombé sur ça
bonne chance...
"Salut, il y a un certain nombre de choses a respecter pour faire fonctionner cette carte :
en plus du site ou vous pourrez trouver un forum, les derniers drivers...
consultez www.pcmus.com
on vous explique notamment comment installer windows 2000, les materiels incompatibles etc.... in-dis-pen-sable"
Bacool
142
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
3 Posté le 02/02/2003 à 23:32:29
Je suis sur Win 2K, et j'ai du me taper pas mal d'ennuis au debut en faisant mantes reinstalls de l'os, des drivers de la Hoontech et des changements de parametres de Win 2000 ( aOptimis de Win 2K a voir ici ou chez steinberg et St Audio) avant de pouvoir
enregistrer correctement.
On m'a conseillé aussi de surtout pas faire l'install du Pack 3 de windows, pas bon pour notre carte.
Par contre les derniers drivers WDM semblen bien tourner même si je n'ai qu'une entrée MIDI Mais en global ça fonctione ....donc je ne touche plus rien!
enregistrer correctement.
On m'a conseillé aussi de surtout pas faire l'install du Pack 3 de windows, pas bon pour notre carte.
Par contre les derniers drivers WDM semblen bien tourner même si je n'ai qu'une entrée MIDI Mais en global ça fonctione ....donc je ne touche plus rien!
Vnr
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
4 Posté le 08/06/2004 à 13:28:23
Bon ba j en avait tellement marre de cette carte de merde que je l ai revendue sans faire trop de perte... apparement ca marche chez mon client... moi j ai acheté une M audio USB quattro a la place, c est moin pretencieux mais au moins ca marche.
Friendly
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
5 Posté le 08/06/2004 à 16:23:48
Oui cette carte est incompatible ou a moitié compatible avk windows 2000(en contradiction avk ce que le fabriquant pretend).... possesseurs, passez ss XP.... ceci di, seule la carte interne est concernée.... si ton pc ne supporte pas l'acpi, il fallait faire une installation windows en standard pc, car elle ne supporte pas d'etre sur le meme irq qu'un autre peripherique... En me prenant la tete, j'ai reussi a la faire fonctionner "correctement" mais je sentais que c'etait pas trop ca.... migration sous xp, plus de pb... a bon entendeur
Leulapin
383
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
6 Posté le 23/06/2004 à 16:52:17
Bé moi je l'utilise sous Win2K depuis 3-4 ans et sans probs, ni avec le SP3 ni avec quoi que ce soit, en ACPI avec IRQ partagée avec le réseau ou comme maintenant en mode PC standart.
A noter que la M.A.J. des derniers drivers m'a forcé à tout reparamétrer les entrées sorties sous cubase SX2 car par défaut c'est le mapping sur les 2 ports multimédia E/S des nouveaux drivers et c'est pas terrible pour faire plusieurs pistes à la fois forcément
Avez vous noté une diminution de latence en passant sous XP?
Là je me laisserait ptêt tenter je sais pas puisque pour tout le reste ce système semble mieux...
A noter que la M.A.J. des derniers drivers m'a forcé à tout reparamétrer les entrées sorties sous cubase SX2 car par défaut c'est le mapping sur les 2 ports multimédia E/S des nouveaux drivers et c'est pas terrible pour faire plusieurs pistes à la fois forcément
Avez vous noté une diminution de latence en passant sous XP?
Là je me laisserait ptêt tenter je sais pas puisque pour tout le reste ce système semble mieux...
- < Liste des sujets
- Charte