Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Delta 1010
Photos
1/210
M-Audio Delta 1010

Carte son PCI/ISA + rack de la marque M-Audio appartenant à la série Delta

Sortie generale ?

• 21 réponses
  • 9 participants
  • 1 306 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Sortie generale ?
Apres avoir fouiller sur plein de post je ne trouve pas.
Es-t-il possible d'avoir une sortie generale avec cette carte son ? c'est a dire pouvoir entendre son mix fini!
Afficher le sujet de la discussion
11
Bien sûr que j'ai déja entendu parler des bus, je te dis que j'ai déja essayer avec plusieurs bus de sortie. Est-ce que tu as la même carte que moi? En fait il faudrait s'affranchir du control panel de la carte pour que cubase control tout. Sur le control panel, il n'y a q'une sortie monitor possible.
12
T'as une 1010 ou une 1010 lt???
si tu routes un nouveau bus vers 3-4, que t'utilise un auxiliaire, et que tu route l'auxiliaire vers le bus, t'as ta piste qui part vers le master (routé sur 1-2) ET vers l'auxiliaire, routé sur 3-4.
tu peux meme mixer differemment les deux monitors. ensuite tu mets ta sono sur 1-2 et tes monitor sur 3/4, ou l'inverse. j'ai pas cuasbe devant les yeux, mais si tu peux faire des sends a partir du master, c'est encore plus facile.
13
J'ai une 10/10... Merci pour tes réponses, je vais testé ça à la maison ce soir. Je te tiendrait au courant. Bon week end :)
14
Vous voulez dire que si on est 8 dans une piece avec 8 casques, on peut tous avoir chacun un retour en gros? ( desolé je suis un peu niais :lol: :lol: :lol: )

1+1=11 et c'est ça qui est beau----http://www.myspace.com/mikeyrandall

15
Oui tu peux avoir 8 mixs mono differents ou 4 stereos.
16
Moi j'ai une autre question: peut-on mixer 24 entrées (si on a 3 delta 1010) sur DEUX SORTIES? (c-à-d UN seul monitor mixer)?
17
Pas en monitoring direct, mais sans probleme via ton logiciel de sequence ou ton hote.
18
AFicionado, tu écris qu'on peut avoir 4 mix stéréos. Comment faire justement pour que le mp3 que j'écoute sorte sur au moins 3 sorties ?
19
Tu mets les trois sorties stereo sur "wave out 1/2" dans le patchbay
20
Ca marche pas.
voici ma config:
foobar en sortie wavOut sur M-audio delta1010 1/2

dans le panneau de contrôle d'M-audio
- Patchbay
H/W out 1/2 sur Wav Out 1/2
H/W out 3/4 sur H/W in 1/2
H/W out 5/6 sur H/W in 1/2 etc.

je n'ai du son que sur H/W 1/2