Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 13/04/2005 à 22:47:24Sortie generale ?
Apres avoir fouiller sur plein de post je ne trouve pas.
Es-t-il possible d'avoir une sortie generale avec cette carte son ? c'est a dire pouvoir entendre son mix fini!
Bien sûr que j'ai déja entendu parler des bus, je te dis que j'ai déja essayer avec plusieurs bus de sortie. Est-ce que tu as la même carte que moi? En fait il faudrait s'affranchir du control panel de la carte pour que cubase control tout. Sur le control panel, il n'y a q'une sortie monitor possible.
0
silicon/silicium
2662
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
12Posté le 03/06/2005 à 13:29:17
T'as une 1010 ou une 1010 lt???
si tu routes un nouveau bus vers 3-4, que t'utilise un auxiliaire, et que tu route l'auxiliaire vers le bus, t'as ta piste qui part vers le master (routé sur 1-2) ET vers l'auxiliaire, routé sur 3-4.
tu peux meme mixer differemment les deux monitors. ensuite tu mets ta sono sur 1-2 et tes monitor sur 3/4, ou l'inverse. j'ai pas cuasbe devant les yeux, mais si tu peux faire des sends a partir du master, c'est encore plus facile.
0
rectape
194
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
13Posté le 03/06/2005 à 15:02:33
J'ai une 10/10... Merci pour tes réponses, je vais testé ça à la maison ce soir. Je te tiendrait au courant. Bon week end
0
nomorecelinedion
487
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
14Posté le 24/07/2005 à 15:39:59
Vous voulez dire que si on est 8 dans une piece avec 8 casques, on peut tous avoir chacun un retour en gros? ( desolé je suis un peu niais )