Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Delta 1010
Photos
1/210
M-Audio Delta 1010

Carte son PCI/ISA + rack de la marque M-Audio appartenant à la série Delta

Sujet Volume d'entrée

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 553 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Volume d'entrée
Voila je souhaite acheter cette carte.
les entrées seront reliés depuis les inserts de ma console de mixage.
Le volume d'entré sera donc surement trop élevé du fait que je ne peux pa regler le volume de sorti des insert.
Jutilise cubase sx1 comme secanceur.
Est-il possible de modifier le volume des entrées de la carte son m-audio delta 1010 ?
2
Tu n'as pas possibilité de régler le monitoring sur ta carte? :8O:

Sinon, entre le signal par un auxiliaire de ta console et pas par un insert. :clin:
3
Nan il faut que j'enregistre en multipiste ...
et le volume de sortie des inserts n'est pas parametrable sur une console de mixage :non:
4
Bonjour,

Oui tu peux, tu auras un panneau de configuration avec tes volumes sur ton écran...
5
Car la delta 1010 sera vendu avec un logiciel ? et le panneau de configuration des voix sera dedans ?
6
Oui voilà, tu as une petite icone en bas à droite et quand tu cliques, tu as une interface pour les options de la carte. J'ai la Delta Audiophile mais je sais que c'est pareil pour la 1010 que j'aimerais m'offrir d'ailleurs :)
7
Et pour la 1010lt c'est pareil aussi ?
8
9
Sur la mienne (console) j'arrive à modifier le level en passant par les inserts, c comme ça que j'ai enregistré une batterie.
Les micros sont branché dans les prises XLR de chaque tranche, et les inserts sont connectés vers la carte son. Actuellement j'ai utilisé cette méthode avec 1 Yamaha, 1 Samson, 1 phonic, et 1 makie. Sur toute ces consoles, je pouvais modifier le signal avec le gain de chaque tranche, il n'y a que le préamp qui n'est pas pris en compte.