Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Delta 1010
Photos
1/210
M-Audio Delta 1010

Carte son PCI/ISA + rack de la marque M-Audio appartenant à la série Delta

Sujet Sortie SPDIF DEltA 1010

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 535 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Sortie SPDIF DEltA 1010
Salut a tous

Je suis l’heureux possesseur d’une carte Delta 1010 depuis peu, et je rencontre quelques problèmes au niveau de la sortie son par SPDIF.

En effet, je voudrais relier cette sortie à une entré auxiliaire de ma chaîne HI FI (SONY MHC-701, datant d’il y a 10 ans), via un câble RCA-RCA.

J’essaye de configurer mes logiciels (live 4 fourni avec …etc) vers la sortie SPDIF, mais toujours aucun son….

Est-ce une erreur d’essayer ainsi ?

Je sais que par les sorties analogiques j’aurais du son, mais il faut dans ce cas que j’investisse dans un câble RAC double-jack… Mais j’ai peur que le son soit moins bon…

Ainsi, actuellement je me retrouve à avoir une sortie son sur la carte son intégré à ma carte mère. Ce qui est bien pour lire en direct, mais ne l’est pas quand je branche ma guitare sur le rack ou un clavier (orgue électronique YAMAHA CVP-3 (20 ans d’âge)) sur les prises midis, où j’ai une latence énorme, probablement due à un transfert entre les 2 cartes.

Si quelqu’un peut m’aider dans la configuration de mon système audio :

Guitares --- > pod XT---- >ordi USB
--------> Delta 1010

Clavier -----> midi delta 1010

Delta 1010 -----> entré auxiliaire Sony MHC 701

Merci.

Configuration PC : Pentium D 3.00 GHZ
1 Go de RAM
Carte son : SigmaTel Hight Definition Audio
2
La sortie spdif ke pour du numérique
il faut que tu prennes les sorties 1 et 2 de la delta pour aller ver ta chaine .tu prendras des cabmles jack d'un coté et rca de l'autre
apres tu gère tout avec le panel control mixer
3
Pour avoir eu la Sony MHC 901 (celle avec le Dolby surround...) je sais qu'il n'y pas d'entrée numérique sur cete série de chez Sony. Donc c'est normal que la SPDif ne marche pô...

je confirme comme banana, il faut passer en analo en prenant le bon cable...

@+

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

4
Salut

Merci à tous les deux pour mon pb... Je m'en doutais....

Je vais acheter ce cable. Mes petits pb de latence vont probablement s'améliorer

a+