Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Delta 1010
Photos
1/210
M-Audio Delta 1010

Carte son PCI/ISA + rack de la marque M-Audio appartenant à la série Delta

Sujet Je compte acheter la delta 1010

  • 7 réponses
  • 7 participants
  • 644 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Je compte acheter la delta 1010
Bonjour a tous

j ai besoin de vos lumieres :idee: ,

j utilise a ce jour reason et live avec une carte son banale , pas terrible.... :((
donc je compte casser mon petit cochon pour une bonne carte sons :P: .
j ai en vue la delta 1010 en rack

alors vous en pensez quoi ? merci d avance
2
Salut tom'ss.
J'ais cette carte, enfin celle sans le rack mais c'est exactement les mémes caractéristiques(la 1010lt) et j'en suis TRES satisfait :humm:
Je t'invite à écouter les compos que j'ais réalisé si tu veux te faire une idée du son que l'on obtient avec.

https://www.facebook.com/arnold.rapido

3
Salut !

citation :"celle sans le rack mais c'est exactement les mémes caractéristiques(la 1010lt)",same same, c'est clair !

ensuite la delta 1010 est utile pour ses convertisseurs numérique/analogique,
donc faut avoir une console de mixage c'est plus amusant !! :lol:

miouzicalement !

cifluid
4
Les convertisseurs ne sont pas les mêmes en la 1010lt et la 1010.
5
Salut, j'ai une question simple et qui vous paraîtra absurde mais j'aimerai savoir si cette carte peut faire office de carte standard du pc, c'est à dire lire les cd, regardez les films, jouez,... ? voilà merci
6
Slt tomss, :coucou: essais la 18/14 :idee2: pour le même prix a en facade deux entrée combo(xlr/jack) qui je pense :) te seront tres utile par la suite.j'ai eu la même démarche que toi mais ,quant tu veux enregistrer une voix ou une guitar :oo: crac tu branche et tu jouye :bravo2: pas besoin de passer par une console. :boire:
7
Bonjour,La carte m-audio 1010 permet tout d'abord de faire des enregistrement live. C'est à dire plusieurs instruments, ou plusieurs pistes en 1 seul prise. (8 pistes audio). Si vous la couplez avec une 2ème carte M-audio 1010, vous multipliez le tout par 2 = 16 pistes. Je ne parle même pas du wordclock, des host contrôls, du spdif, et du midi, bien sur.
J'ai utilisé ce système avec Cakewalk pour mes premières maquettes et tout à très bien fonctionné, à condition de ne pas utiliser d'effets en temps réel.
L'ordi. ne suivait plus.
Vous pouvez aussi coupler avec une autre carte audio, genre SB Live pour rajouter 2 pistes de plus : là encore, no problème pour l'enregistrement live.
La vrai fonctionnalité d'une telle carte : La qualité audio puisqu'elle tourne jusqu'à 96 Khz en 24 bits, et la reconversion...là c'est une histoire pour pros de la musique... Pour tous les amateurs que nous sommes, restons en 16 bits et 44Khz, cela est déjà pas mal.
Pour une utilisation simple d'une carte son, utilisez une SB, c'est suffisant.
Salutation.
8
Bonjour,La carte m-audio 1010 permet tout d'abord de faire des enregistrement live. C'est à dire plusieurs instruments, ou plusieurs pistes en 1 seul prise. (8 pistes audio). Si vous la couplez avec une 2ème carte M-audio 1010, vous multipliez le tout par 2 = 16 pistes. Je ne parle même pas du wordclock, des host contrôls, du spdif, et du midi, bien sur.
J'ai utilisé ce système avec Cakewalk pour mes premières maquettes et tout à très bien fonctionné, à condition de ne pas utiliser d'effets en temps réel.
L'ordi. ne suivait plus.
Vous pouvez aussi coupler avec une autre carte audio, genre SB Live pour rajouter 2 pistes de plus : là encore, no problème pour l'enregistrement live.
La vrai fonctionnalité d'une telle carte : La qualité audio puisqu'elle tourne jusqu'à 96 Khz en 24 bits, et la reconversion...là c'est une histoire pour pros de la musique... Pour tous les amateurs que nous sommes, restons en 16 bits et 44Khz, cela est déjà pas mal.
Pour une utilisation simple d'une carte son, utilisez une SB, c'est suffisant.
Salutation.