Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Delta 1010
Photos
1/210
M-Audio Delta 1010

Carte son PCI/ISA + rack de la marque M-Audio appartenant à la série Delta

Sujet Compatible vista ?

  • 15 réponses
  • 6 participants
  • 1 754 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Compatible vista ?
Bonjour
Je suis en train de changer ma config PC et compte installer vista en version 64Bits (je fais aussi du montage video)
Est ce que vous savez si cette carte d'acquisition son est comptable avec Vista car je n'ai rien trouvé sur le site M-AUDIO ?
Merci de vos reponse.
Afficher le sujet de la discussion
11
Slt,
oui oui tu penses bien j'ai essayé !
Mais lorsque je lance l'instal un message me dis que cette version n'est pas compatible avec mon systeme d'exploitation ou un truc comme ca !!!
:((( :((( :((( :furieux: :furieux: :furieux: !!!
12
:((( :furieux: je deviens fou !
pas meme un beta, mais que font les gars de m-audio !?
la gamme delta devrait etre une prioritée !!!
:((( :furieux: :furieux:
(cela dit la boite de la delta est tres belle ! :o: )
13
...Du nouveau... (enfin rien d'extraordinaire non plus !)
Voilà, suite à une reclamation aupres de m-audio je viens de recevoir ce mail de la part de mr. jean-marc G du support technique m-audio france me disant, je cite :

"Bonjour,

Malheureusement, je n’ai pas d’information plus précises concernant la sortie d’un driver compatible Vista pour la série Delta. Sûrement fin octobre ou avant.

Je comprends votre mécontentement, mais je ne peux vous donner que les informations que je possède à un moment donné.

Les choses ont été éclaircie, je peux vous assurer que ce driver sera disponible.

La gamme PCI étant en fin de vie (de moins en moins de bus PCI sur les pcs, aucun sur les nouveaux macs), ce driver n’a pas été disponible plus tôt.

N’oubliez pas qu’aucune information technique et commerciale officielle n’assure la compatibilité prévue de cette carte avec Vista, ni sur l’emballage ni sur la documentation.

Vous pouvez consulter ce lien pour plus d’informations :
http://de.m-audio.com/index.php?do=support.faq&ID=2b9102ba8e228823582720fb3beba029

ATTENTION : cette release de driver sera seulement compatible avec la version 32bits du Vista, concernant la version 64bits, il vous faudra patienter jusqu’à la fin de l’année 2007.

Je comprends votre désarroi, mais je ne peux vous donner plus d’informations pour l’instant.

Merci de votre compréhension.

Cordialement."


bon !? on est mi-novembre et toujours rien !
attendre, attendre et encore attendre !
Pfff...
14
:bravo: :bravo: :bravo: Alléluia !!!! :bravo: :bravo: :bravo:

Le pilote est enfin dispo, je reve, je n'y croyait plus depuis pres de 1 mois et demi que le carton de ma delta attendait d'etre ouvert !!!

http://www.m-audio.com/index.php?do=support&tab=driver&serie_ID=1&PID=25a8eb75ad625b157c03ca63d4eb5c72&OS=45

J'installe tout ca et je reviens faire un report !

Joyeux noel !!! :mdr: :mdr: :bravo:
15
Alors l'instal c'est passé sans problemes !
Le nouveau panneau de control est super classe sous vista !
Je me suis par contre un peu galeré pour configurer mon cubase en multi-enregistrement (4 pistes stereo separée en simultané) mais maintenant tout est nickel !
Le son est incroyablement dynamique et beau !
Pour l'instant elle me semble hyper stable !
:D: :D: :D: bon je retourne faire du son !
Merci M-audio pour ce cadeau de noel ! :bravo:
16
Pas mal ce nouveau driver, compatibilité vista (pour ceux qui utilisent cet OS) et surtout refonte graphique de la console. Ca change pas mal visuellement mais c'est finalement assez agréable. Et puis on peut enfin étirer la fenêtre en largeur ! Chose que je n'arrivais pas à faire avant ce qui m'empechait de voir les vumetres des entrées et des sorties en même temps.
Bref c'est du bon ce p'tit driver.