Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 11/12/2007 à 17:00:43Question tres imporatante
Est ce que la carte delata 1010 est compatible avec un windows xp 2002 sp2 maerci de me repondre car je crois que j'en ai commandé une et qu'elle n'est pas compatible..merci de me repondre.jerome.
c'est ce que j'ai fait ,j'ai telechargé celui la et je l'installe avant windows mais la non plus ,ça ne marche pas..merci
0
jp39
72
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
12Posté le 12/12/2007 à 16:57:58
Bonjour,
Qu'est-ce que tu as fait ? Installer le logiciel avant windows ? Comprend pas.
J'ai mentionné d'intaller les drivers en premier (logiciel original M-Audio), puis d'installer la mise à jour pour Windows XP.
Ensuite, pour une configuration simple (direct chaine hi-fi par exemple), d'ouvrir le prog. de la carte, d'aller dans le patchbay\router et de cocher moniteur mixeur.
Ensuite, si tu as un bon prog. de zik, celui-ci gère la carte sans problème, (Sonar par exemple).
Fais toi aider.
A+
0
jp39
72
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
13Posté le 12/12/2007 à 17:03:06
Autre chose : du souffle et pas de son ?
Comment as-tu branché tes jacks sur tes sorties.
0
marty_2023
11
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
14Posté le 12/12/2007 à 17:30:26
Merci ,j'ai fait tout ce que tu as dit et je l'ai toujours branché en RCA sur ma chaine ou table de mixage mais rien a faire...puis j'ai aussi tout essayé les options sur le panel de control de delta (j'ai toutjours un signal sur la sortie 1/2 qui fonctionnne mais qui me sort du souffle quand au volume general ,il est bloqué, puis j'ai bien sur coché dans la rubrique patch bayrouter le moniteur mixer mais rien encore puis j'ai bien enfilé le driver avant la config windows et rien encore .je pense que il faut imperativement la brancher avec le rack pendant l'installation et que je ne l'ai pas fait la premiere fois donc je l'ai grillé et je pense que l'on a pas droit a l'erreur car c'est la deuxieme qui me rend ses symptomes..j'ai pri connaissance sur le site m audio du mode d'emploi qui ne m'a pas été livré..ils sont clair la dessus.
0
marty_2023
11
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
15Posté le 12/12/2007 à 17:32:16
Pour mes jacks ,je n'ai malheureusement pas eu la chance de les brancher sur la table de mixage car pas de son sur ma table de mixage ou chaine donc pas la peine d'essayer..question ,quel type de logiciel sonar as tu?
0
zebzik
535
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
16Posté le 12/12/2007 à 22:53:44
Ben si tu branches jamais c'est normal de pas avoir de son !!!
tu te fiches de qui là ?
de plus,
Citation : impossible de bouger ce foutu volume.
tu te moques vraiment de nous ?
0
zebzik
535
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
17Posté le 12/12/2007 à 22:57:03
Question à la con :
quand tu as allumé ton rack puis ton ordi, la lumière power s'allume sur le rack ?