Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Delta 1010
Photos
1/210
M-Audio Delta 1010

Carte son PCI/ISA + rack de la marque M-Audio appartenant à la série Delta

Sujet Question tres imporatante

  • 16 réponses
  • 4 participants
  • 818 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Question tres imporatante
Est ce que la carte delata 1010 est compatible avec un windows xp 2002 sp2 maerci de me repondre car je crois que j'en ai commandé une et qu'elle n'est pas compatible..merci de me repondre.jerome.
Afficher le sujet de la discussion
11
Bonjour,

c'est ce que j'ai fait ,j'ai telechargé celui la et je l'installe avant windows mais la non plus ,ça ne marche pas..merci
12
Bonjour,
Qu'est-ce que tu as fait ? Installer le logiciel avant windows ? Comprend pas.
J'ai mentionné d'intaller les drivers en premier (logiciel original M-Audio), puis d'installer la mise à jour pour Windows XP.
Ensuite, pour une configuration simple (direct chaine hi-fi par exemple), d'ouvrir le prog. de la carte, d'aller dans le patchbay\router et de cocher moniteur mixeur.
Ensuite, si tu as un bon prog. de zik, celui-ci gère la carte sans problème, (Sonar par exemple).
Fais toi aider.
A+
13
Autre chose : du souffle et pas de son ?
Comment as-tu branché tes jacks sur tes sorties.
14
Merci ,j'ai fait tout ce que tu as dit et je l'ai toujours branché en RCA sur ma chaine ou table de mixage mais rien a faire...puis j'ai aussi tout essayé les options sur le panel de control de delta (j'ai toutjours un signal sur la sortie 1/2 qui fonctionnne mais qui me sort du souffle quand au volume general ,il est bloqué, puis j'ai bien sur coché dans la rubrique patch bayrouter le moniteur mixer mais rien encore puis j'ai bien enfilé le driver avant la config windows et rien encore .je pense que il faut imperativement la brancher avec le rack pendant l'installation et que je ne l'ai pas fait la premiere fois donc je l'ai grillé et je pense que l'on a pas droit a l'erreur car c'est la deuxieme qui me rend ses symptomes..j'ai pri connaissance sur le site m audio du mode d'emploi qui ne m'a pas été livré..ils sont clair la dessus.
15
Pour mes jacks ,je n'ai malheureusement pas eu la chance de les brancher sur la table de mixage car pas de son sur ma table de mixage ou chaine donc pas la peine d'essayer..question ,quel type de logiciel sonar as tu?
16
Ben si tu branches jamais c'est normal de pas avoir de son !!!

tu te fiches de qui là ?



de plus,

Citation : impossible de bouger ce foutu volume.



tu te moques vraiment de nous ?
17
Question à la con :
quand tu as allumé ton rack puis ton ordi, la lumière power s'allume sur le rack ?