Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Delta 1010
Photos
1/210
M-Audio Delta 1010

Carte son PCI/ISA + rack de la marque M-Audio appartenant à la série Delta

Pourquoi j'ai de la latence?

• 15 réponses
  • 8 participants
  • 1 393 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Pourquoi j'ai de la latence?
Salut à tous!

j'ai refait mon système il y a plus d'un mois.
pour plus de détail un athlon 2000xp+, une carte mère NF7S d'ABIT et une merveilleuse carte delta 1010!
et là le gros problème est que sous l'environnement windows xp pro j'ai une grosse latence (de la pression de la touche à l'audition du sons (synthé en l'occurence)) alors que cubase vst 5 indique une latence 10 ms (en 24 bits à une fréquence de 48000 Hz). je me suis dit que c'est peut être un problème de compatibilité matériel, et en allant chez un pote, qui lui travaille avec un P4 et la delta 44, même problème! :???:
sous win98 ça tourne impec, mais bosser sous deux OS (compo sous win98 et mix sous win xp) et ben c'est pas top.
au passage la carte son intégré est désactivée, j'ai déjà changé l'emplacement de la delta (je me disait à la base que c'était peut être un problème d'IRQ), et j'ai les derniers drivers!

quelqu'un a t'il déja rencontré ce problème, et commen l'a t'il résolu?

merci.
Afficher le sujet de la discussion
11
Latence, ASIO, MIDI c'est bien beau, mais de quel genre de synthé virtuel parle-t-on exactement, là?

S'agit-il d'un VSTi quelconque ou du Microsote Softeouare Synthesizer? :???:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

12
Le pire c'est que ce n'est pas un VSTi, c'est unexpandeur roland le tout connecté en midi
13
Help!!! :((( :?!: :nawak: :shootme: :noidea:
14
Salut,
si c'est lorsque tu te sers d'un synthé en hard, ta carte son n'a rien a voir la dedans, mais c'est ton interface midi alors qui un problème ( surement de driver).
15
Euuuxxx sur la 1010 l'interface midi est integré il me semble :oo:
je pense que c'est celle la qu'il utilise.
16
Essaie de pecho les dertniere driver de la 1010 pour xp jsai po ca me parait chelou ton affaire