Sujet de la discussionPosté le 08/02/2004 à 11:07:42Acheter une Delta 1010 aux USA
Bien le bonjour,
Voilà, comme c'est le cas pour pas mal de cartes son, l'achat aux USA me paraît assez rentable, surtout d'occasion et pour cette carte Delta 1010, qui semble moins "tendance" que la Motu 828MkII par exemple...
Seulement voilà, je voulais savoir si cette carte avait un switch ou quelque chose qui permettait de changer le voltage?
D'ailleurs, y'a pitêtre une question à poser avant, faut bien la brancher sur le secteur cette carte?
Oui il faut branchr la carte sur secteur et même comme pour n'importe quelle console numérique me semble t il , il faut faire tous ses branchement avant .
Pour le voltage je pense qui'il faut que tu te fasses un transo . je n'ai pas en mémoire son voltage mais il doit être respecté . si tu t'y connais un peu en électricité normalement tu dois t'en sortir . faut faire cependant attention . je ne sais cependant pas pourquoi tu veux changer de voltage ???????????????????????,
C'est 9v AC (3500ma écrit sur mon transfo)
Moi j'ai un transfo 220 ->110v et un transfo 'us'.
Le transfo 220->110 m'a couté 20euro je crois.
Il y a aucun inconvénient si ce n'est l'achat de ce transfo.
Généralement le convertisseur de tension (220-110) n'est pas livré avec, il te faut en trouver un...
y'a un site d'electriciens en tous genre qui s'appelle conrad ou tu trouveras ça facilement en cas de besoin.
certains sites US fournissent un adaptateur européen avec le materiel, genre FMR, mais je pense pas que ça soit le cas chez m-audio.
Nan apparemment c'est pas le cas... Mais c'est vraiment dommage qu'on ne puisse pas choisir la tension...
Pour le convertisseur, on m'a indiqué un modèle dans un autre post, ça devrait être ok.
Alors en fait, je brancherais simplement le transformateur US 9V fournit avec la carte sur le convertisseur, et ensuite, le convertisseur, je le branche tout bêtement sur une prise française?