Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Delta 1010
Photos
1/210
M-Audio Delta 1010

Carte son PCI/ISA + rack de la marque M-Audio appartenant à la série Delta

Aidez moi ou je la tue! je recherche kelk1 de caler (mais vraiment caler) en MAO

• 12 réponses
  • 5 participants
  • 1 601 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Aidez moi ou je la tue! je recherche kelk1 de caler (mais vraiment caler) en MAO
Salut à tous! c'est samsong!

on vas commencer par le début :

je possède un PC jusque là pas de problème.
matériels : carte mère ABIT NF7-S, processeur AMD Athlon 2000+, 1024mo de ram 3200, 2 diques durs UltraDMA à 7200 tr/mn. Et une carte son M-Audio Delta 1010. Là non plus à prioris pas de problème.

à l'install sous xp pro, tout est reconnu donc installer automatiquement ou par moi même.

on installe ensuite cubase 5 VST32 ou cubase SX1, et c'est là que ça se gate :furieux:

apparement la latence est bien régler depuis la carte son (à 64ms en asio). j'importe un vsti que j'arrive à jouer en direct sans entendre le moindre décalage entre l'enfoncement de la touche et l'activation du son.

Le soucis est que quand je décide d'enregistrer c'est le bordel. La barre de défilement de lecture (on va appeller comme cette barre verticale qui se déplace en lecture ça car j'oublie le vrai non), donc elle se déplace normalement dans le temps et sur les temps, mais à la pression des touches du clavier maitre les notes sont décaler d'un temps en arrière (à peu près) en écriture, mais jamais décaler pas en audition. bizarre!!!!

est ce que tout le monde à compris! difficile d'expliquer ce phénomène! mais là je perds patience et je vais finir par être dégouté du monde des PC.

alors si une âme charitable pouvait se pencher sur mon problème.

PS: j'avais pas ce problème sur win98, je cherchais quelque chose d'un peu plus stable en passant sur XP, est-ce là mon erreur????
Afficher le sujet de la discussion
11
Non pas encore je pourrais que ce soir. de toute façon je te tiens au courant. :8)
12
Est tu en mode Asio ? ca c'est hyper important.
si tu utilise un autre mode, tu est oblige d'en definir les parametre et tu aura toujour de la latence donc pour le midi une config en mode asio indispensable et la gestion de la latence deviens auto et tombe a 11 ms env
13
C'est ce qui s'appelle deterrer un post!!!

heureusement que le probleme est resolu depûis belle lurette! merci quand même.