Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Delta 1010
Photos
1/210
M-Audio Delta 1010

Carte son PCI/ISA + rack de la marque M-Audio appartenant à la série Delta

Installation d'une carte m-audio delta 1010

• 11 réponses
  • 4 participants
  • 1 641 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Installation d'une carte m-audio delta 1010
Bonjour à tous,

Voilà, je viens tout juste d'acquérir une carte delta 1010. Pardonnez moi mais en néophyte que je suis je vais probablement poser des question totalement stupides...

J'ai une carte mère avec carte son intégrée (une Asus). J'avais auparavant une carte Isis. J'avais dû désactiver la carte intégrée dans le bios...

Ma question est donc la suivante, est ce que je dois désactiver aussi ma carte son intégrée à ma carte mère pour la delta 1010 ? Si oui, est-ce que je vais toujours pouvoir lire mes CD audio ? (je vois qu'il n'y a pas de branchement spécifique à même la carte)... Et toujours dans l'affirmative, est ce que je dois brancher mes enceintes de PC sur l'une des sorties Jack de mon rack ?

Merci à vous !
Afficher le sujet de la discussion
11
Oui , tes enceintes pc sont amplifiées donc , tu te trouves un adaptateur ou tu te le fais, tu me diras comment ça sonne
attention , je te conseille de jeter un coup d'oeil sur la connectique aproprié en règle géné rale, le symétrique est de rigueur mais je sais que delta 1010 fonctionne aussi en asymétrique donc ....c cool pour toi
12
Bon ben en fait en désactivant la carte son de ma carte mère j'ai réglé tous mes problèmes d'un coup :lol:

Edit : Ah, j'avais pas vu ton post précédent. Ben ça sonne pas terrible au final parce que j'ai que du mono...
Heu, pardonne mon inculture, mais tu entends quoi exactement par symétrique et asymétrique (oui, je l'ai dit je suis totalement néophyte...) :oops: