Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Delta 1010
Photos
1/210
M-Audio Delta 1010

Carte son PCI/ISA + rack de la marque M-Audio appartenant à la série Delta

Sujet Installation d'une carte m-audio delta 1010

  • 11 réponses
  • 4 participants
  • 1 614 vues
  • 1 follower
1 Installation d'une carte m-audio delta 1010
Bonjour à tous,

Voilà, je viens tout juste d'acquérir une carte delta 1010. Pardonnez moi mais en néophyte que je suis je vais probablement poser des question totalement stupides...

J'ai une carte mère avec carte son intégrée (une Asus). J'avais auparavant une carte Isis. J'avais dû désactiver la carte intégrée dans le bios...

Ma question est donc la suivante, est ce que je dois désactiver aussi ma carte son intégrée à ma carte mère pour la delta 1010 ? Si oui, est-ce que je vais toujours pouvoir lire mes CD audio ? (je vois qu'il n'y a pas de branchement spécifique à même la carte)... Et toujours dans l'affirmative, est ce que je dois brancher mes enceintes de PC sur l'une des sorties Jack de mon rack ?

Merci à vous !
2
Bon, pendant que j'y suis, quand je lance logic, il me dit qu'il y a un problème au niveau de ma configuration ASIO...

Y aurait-il une âme charitable pour me filer quelques tuyaux, svp...?
3
Oui moi aussi j'ai un problème avec cette carte.
Sur la Delta 1010 vous l'aurez remarqué , il n'y a pas de sortie audio en mini jack.
Ayant ma seul sortie audio sur la carte mère du pc je suis obligé de désactiver la delta pour entendre quelque chose sur mes enceintes. Je n'ai pas encore eu le plaisir de tester la carte mais je n'ai pas envie d'enregistrer et de faire 25 000 opérations pour écouter ce que je viens d'enregistrer. Un ptit coup de main pour régler ce problème serait le bien venu. :mdr:
4
Salut
, tu peux sortir e,n spdif si tu as un ampli qui reçoit du spdif sinon, les sorties standards sont les 1 et 2
attention , c du symetrique donc j'espère que ton ampli reçoit du symétrique .
et félicitation pourcette acquisition , attention à tes niveaux aux risques de craquements .... voilà a+
anne :8)

ah oui et normalement , y a pas de soucis profond de config ,...tu verras par toi mm
5
Regarde ce qu'il te dit sur la config et essais de faire un tour sur le site et de logic et de maudio
6
Pourquoi tu veux absolument sortir en mini jak prend un master 1 , 2 sur un ampli et apres si tu veux absolument ecouter en casque , sur ton ampli , y a generalement sortie casque ;
:??:
7
Bon alors nouveau problème !!! :furieux:
Ce que j'ai fais:
je suis allé configurer le son dans windows donc en lecture j'ai mis la carte son de ma carte mère et en enregistrement j'ai mis la delta.
Je lance un programme d'enregistrement j'enregistre bel et bien puiske je vois un signal dans le logiciel mais kan je veux le lire, le son est minime.
Donnez moi un truc pour ke je résous celà parce que là je craque :(((
8
Est ce que ça implique qu'il faut obligatoirement un ampli ?
Ou puis-je me brancher directement des enceintes PC sur la sortie 1 (avec un adaptateur)
9
Les gars moi j'ai une 1010lt, une audiophile, un yamaha pas cher, et celle de mon chipset dans le meme pc, ça martche sans probleme, c'ets la yamaha (compatible soundblaster) qui les les mp3, les disques, le sons systemes, etc...

sinon, pour brancher le cd, depuis win2000 on peut activer la lecture numerique sur un lecteur, pour eviter le coup du cable.
10
Il faut aller dans le petit logiciel de configuration de la carte son elle meme