Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Delta 44
Photos
1/116
M-Audio Delta 44

Carte son PCI/ISA + rack de la marque M-Audio appartenant à la série Delta

Sujet Delta 44 sos!

  • 43 réponses
  • 19 participants
  • 2 555 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Delta 44 sos!
Salut

voila j'ai un petit probleme avec.

je vien de l'installé dans mon pc, mais quant je connect un piano ou guitarre (en jack)

pas de son !!!!!!!!!!! :(((
Afficher le sujet de la discussion
31
Rassures moi, tu as bien une petite boite grise avec ta carte



Tu vois, les trous de gauche, c'est des sorties :langue: Tu branches 2 jacks mono sur les trous out1 et out2, et tu envoies tout ça vers ton ampli ou tes enceintes actives...


Mais tu as déjà fait tout cela n'est-ce pas?
32
Ca existe aussi en format cable... rca femelle d'un coté et jack male de l'autre...

Vianney Aka Dj Lux "The Legendary MotherFucker"
"House Music Will never Die"
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
33
:oops: :oops: :oops: :oops:

ok je suis un nule je n'avait pas vue

la je pense que ca va fonctionné

meric mille foit
34
35
Ou brancher ses enceintes de monitoring?? the box NF06 A

merci

36
ALORS LA ELLE EST BIEN BONNE L'HISTOIRE.

MERCI POUR LA RIGOLADE :lol: :lol: :lol:
37
Salut à tous

je viens d'acheter cette carte et je tourne sous XP.
elle n'est pas reconnue. Je dois avoir un prob de driver. j'ai désactivé ma certe son d'origine (carte mère) et je n'arrive pas à installer le bion driver (fourni pas le CD)

help
38
Prend pluytôt le driver dispo sur le site de m-audio, qui sera plus récent.

C'est quoi l'erreur que tu as lorsque tu installes le driver ?
39
J'ai pris le driver sur M-audio. Mais en fait il y a eu un conflit avec ma carte son de la carte mère. Le dernier driver de M-aidio a, je pense résolu le problème.
1ère question-->comment dois-je brancher mes haut-parleurs et micro "multimédia"?
2ème question-->lorsque je lance Cakewalk, j'ai aucun son qui sort de mes enceintes. C'est pas normal!!Pourquoi?
J'ai un point d'exclamation sur le "controleur de bus USB" dans mon, gestionnaire de périphérique. Je ne vois pas le rapport avec la carte son.
Comment désactiver (et doit-on) désactiver le son de la carte son?
40
J'ai branché ma grat sur mon multi-effet ZOOM et sur une entrée INS du Delta. Vu que j'ai branché mes enceintes sur la sortie OUTS n°1, soit j'entend le son de ma guitare (faible le son) lorsque je coche dans le controle panel "H/W In 1/2" du menu "Patchbay"
Si je veux écouter un MP3 ou WAV, je dois cocher WavOut 1/2. C'est normal?

Comment fait-on pour insérer une image dans ce forum? Je vous expliquerai bien mieux ainsi!

Je commence à regretter d'avoir acheté cette carte, sérieux, c'est prise de tête!