Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Delta 66
Photos
1/65
M-Audio Delta 66

Carte son PCI/ISA + rack de la marque M-Audio appartenant à la série Delta

Sujet Latence et delta 66

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 649 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Latence et delta 66
Bonjour,
j'ai un quad mesa-boogie. est-ce qu'il risque d'y avoir un pb de latence avec la delta 66 ?
Merci.
2
Euh moi pas comprendre la question? :???: kel rapport entre le mésa et la carte? :(
3
Je suis débutat en MAO et je me demandais s'il pouvait exister un rapport de latence. Parfois, d'autres personnes qui ont des cartes plus cher du type firewire disent qu'il y a très peu de latence, etc. Sur la fiche tech, la latence est inféreiure à 10ms, si j'ai bien recopié. C'est tout.
4
J'ai une Rme Multiface (Rack + carte pci presque 1000 euros) et une M-Audio Delta 66 (170 euros). La latence de ces deux carte est presque indentique. Ca se joue à très peu, et honnètement, en utilisation courante, je ne vois pas la différence sur un enregistrement en quatre pistes. Il faut une bonne config derrière par contre (j'ai 1Go de ram et un Athlon 3400 64 bits). Je descends à 1.5 ms de latence avec les deux cartes, en 96Khz. Compte 3 ms en 44.1Khz.
La latence, c'est la différence de temps qu'il y a entre le moment ou le son entre dans ta carte, et le moment ou il en sort. Le système asio permet d'éviter du mieux possible le processeur du pc, affin de réduire cette latence.
5
PS. Quand je dis qu'il faut une config musclée, c'est pour faire descendre le temps de latence, parce que pour l'enregistrement, tu n'as pas besoin d'une bête de course. J'ai fait du multipiste avec un AMD 166 Mhz, mais bourré de ram (512 ... pour l'époque :-), et avec un disque dur rapide.