Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Delta 66
Photos
1/65
M-Audio Delta 66

Carte son PCI/ISA + rack de la marque M-Audio appartenant à la série Delta

Sujet DELTA66 : Utilisation des sorties 3 et 4

• 20 réponses
  • 5 participants
  • 1 550 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion DELTA66 : Utilisation des sorties 3 et 4
Salut,

j'arrive a envoyer aucun son vers les sorties 3 et 4 de méme il m'est impossible d'enregistrer avec les entrées 3 et 4, du coup je me retrouve avec une delta22 quelqu'un peut me dire comment faire ??

j'ai win xp, driver 5.10.00.48

merci d'avance
Afficher le sujet de la discussion
11
Oui. 5-6, 7-8 également. Tu sembles utiliser cubase. Dans la version sx, il te suffit d'appuyer sur f4 (ou ->Périphériques -> VST connexions) pour accéder au panneau de configuration des entrées et sorties de ta carte-son. Par défaut, cubase utilise l'entrée stéréo 1/2 et la sortie stéréo 1/2. Tu peux ajouter ou retirer autant d'entrées et sorties que ta carte peut fournir, la gestion de ces entrées se faisant soit en paires stéréo ou par canaux monos. Pour commencer, tu peux changer la "Sortie stereo Out [1 main outs 1-2][2 main outs 1-2]" en "Sortie stereo Out [1 main outs 3-4][2 main outs 3-4]" .
12
Ok je vais tester...merci

et pout ecouter mes mp3s sur les sorties 3et4 comment je fais ?
13
Up
14
On peut pas ecouter de mp3s sur les sorties 3 et 4 ??? :oo:

super la delta66 !
15
Question conne mais dans windows, t'es allé dans l'onglet de config des periph son pour choisir tes sorties?
16
Agentcarotte a raison: c'est dans les param de Window que tu dis quelles sont les sorties à utiliser par le softs classiques. Par contre si tu dis que la sortie c'est 3/4, alors Winamp ne jouera jamaiq que sur 3/4. Il n'y a que les soft évolués dans lesquels tu peux switcher d'une paire de sortie à une autre.

Quand à la param de Windows, on te laisse chercher un peu ;)

J'avais perdu mes tablatures, Zploger me les a retrouvées.

17
Bien sur que au préalable j'ai réglé la configuration de windows dans sons et peripheriques sue les sorties 3,4 je suis quand méme pas aussi nul que ça :lol:, mais justement ça ne fonctionne pas... :non:
le son est quand méme envoyé vers les sorties 1et2 ::(((:
personne n'a ce probléme je suis le seul ??? :???:
est-ce que j'oublie un autre reglage, ailleurs que dans sons et peripheriques ? ça m'etonnerais je crois quand méme avoir fais le tour des configs de windows
si quelqu'un a une idée faites moi signe, merci ::):
18
Si les sorties fonctionnent sous cubase, mais pas sous winamp. Et bien, c'est que le pb vient de winamp. Si elles ne marchent jamais hé bé... ça sent le pâté.

contacte m-audio, apparement ils sont assez vifs.
19
Jai le meme probleme
je nai pas trouver la soluce
si qqun a des infos c'est bienvenu
20
:up:
On ne sait jamais :clin: