Sujet de la discussionPosté le 10/09/2005 à 13:56:51DELTA66 : Utilisation des sorties 3 et 4
Salut,
j'arrive a envoyer aucun son vers les sorties 3 et 4 de méme il m'est impossible d'enregistrer avec les entrées 3 et 4, du coup je me retrouve avec une delta22 quelqu'un peut me dire comment faire ??
Oui. 5-6, 7-8 également. Tu sembles utiliser cubase. Dans la version sx, il te suffit d'appuyer sur f4 (ou ->Périphériques -> VST connexions) pour accéder au panneau de configuration des entrées et sorties de ta carte-son. Par défaut, cubase utilise l'entrée stéréo 1/2 et la sortie stéréo 1/2. Tu peux ajouter ou retirer autant d'entrées et sorties que ta carte peut fournir, la gestion de ces entrées se faisant soit en paires stéréo ou par canaux monos. Pour commencer, tu peux changer la "Sortie stereo Out [1 main outs 1-2][2 main outs 1-2]" en "Sortie stereo Out [1 main outs 3-4][2 main outs 3-4]" .
Agentcarotte a raison: c'est dans les param de Window que tu dis quelles sont les sorties à utiliser par le softs classiques. Par contre si tu dis que la sortie c'est 3/4, alors Winamp ne jouera jamaiq que sur 3/4. Il n'y a que les soft évolués dans lesquels tu peux switcher d'une paire de sortie à une autre.
Quand à la param de Windows, on te laisse chercher un peu ;)
J'avais perdu mes tablatures, Zploger me les a retrouvées.
Sampieru
12
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
17Posté le 14/09/2005 à 12:29:43
Bien sur que au préalable j'ai réglé la configuration de windows dans sons et peripheriques sue les sorties 3,4 je suis quand méme pas aussi nul que ça , mais justement ça ne fonctionne pas...
le son est quand méme envoyé vers les sorties 1et2 ::
personne n'a ce probléme je suis le seul ???
est-ce que j'oublie un autre reglage, ailleurs que dans sons et peripheriques ? ça m'etonnerais je crois quand méme avoir fais le tour des configs de windows
si quelqu'un a une idée faites moi signe, merci ::
Si les sorties fonctionnent sous cubase, mais pas sous winamp. Et bien, c'est que le pb vient de winamp. Si elles ne marchent jamais hé bé... ça sent le pâté.