Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Delta 66
Photos
1/65
M-Audio Delta 66

Carte son PCI/ISA + rack de la marque M-Audio appartenant à la série Delta

Sujet Spdif

  • 8 réponses
  • 6 participants
  • 1 413 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Spdif
Salut

je pense acheter une midiman mais j'hesite entre la 44 et la 66
si j'ai bien compris la seule difference c la sortie numerique
moi je pense faire que de l'audio, juste de l'enregistrement ;voix, guitares... et graver sur cd direct sur l'ordi.
ma question est: risque-je de regretter le sortie/entrée numerique si je prends la 44.
Et vous elle vous sert a quoi la spdif ?

merci de vos reponses

scusez la quetion du debutant
2
Je dirais que le s/pdif in est un élément indispensable si tu veux pouvoir importer des sons venant de sources digitales en conservant la qualité numérique. Le s/pdif in est util pour récupérer des sons d'un minidisk, d'un multipiste numérique, d'un dat, d'un expander ou d'un processeur d'effes numérique, ...
Le s/pdif out est util pour exporter correctement son travail sur les systèmes précédemment cités.
3
Salut

Effectivement tu risques de regretter le Spdif quand plus tard tu t'équipera d'un nouveau proc d'effet guitare ( nouveau Pod, Beringher V-Amp, Boss GT6 etc ... ) ou si un pote viens chez toi avec un multi pistes numérique, où ce genre de chose. Le Spdif n'est pas indispensable pour l'instant , mais ça peut le devenir !

Personellement je l'utilise pour les transferts à partir d'un enregistreur numérique.
4
Je crois que c clair
merci
5
Entierement d'accord !

Le jour out'en aura besoin... :(((
6
Ne fait pas comme moi qui ai acheté d'abord la delta 44 pour m'apercevoir qu'une delta 66 me serais bien utile pour enregistrer le signal numerique de mon POD .Et puis la qualité des convertisseurs n'est pas comparable.Quand j'enregistre à l'aide des entrées analogiques de la delta ,le son n'est pas terrible :non: ,rien à voir avec le son que j'obtient directement du POD Pro via le SPDif.
En plus il est sorti le TAMPA le preamp de M-Audio avec sortie SPDif et traitement 24 bits....
C'est simple ,les convertisseurs A/N de la delta, je ne m'en sers plus du tout.
7
A propos du TAMPA , j'aimerais bien savoir si quelqu'un l'a dejà utilisé.Merci d'avance.
8
Si tu enregistres seul, tu as la delta audiophile , moins chère et avec spdif :clin:
9
Le probleme c'est qu'elle a seulement 2 sorties et pour les retours d'effet c'est alors impossible.Maintenant ,si les effets utilisés sont seulement ceux de tes plug-in ,pas ded probleme.