Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
M-Audio Delta 66
(17)
Déposer un avis
Où acheter Delta 66 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

aide demandée Delta 66 + Delta 44 avec Cubase SX3.

• 4 réponses
  • 2 participants
  • 1 155 vues
  • 2 followers
Delta 66 + Delta 44 avec Cubase SX3.#1

Bonsoir,

J'ai installé la Delta 66 et je songe la coupler avec une Delta 44. Pour l'installation de la Delta 44 (qui apparemment est une Delta 66 sans les E/S SPDIF), je me demande s'il faut un pilote dédié Delta 44 ou plutôt le même pilote que la Delta 66, puisque les 2 vont fonctionner ensemble et que l'installation de la Delta 66 s'est plutôt bien déroulée.

Merci.

J'ai la delta 66, si mes souvenirs sont bons, c'est les mêmes drivers pour la 44 et la 66.
Par contre je n'ai pas la moindre idée de si t'arriveras à syncroniser les deux cartes ensembles. J'ai déjà du mal à chopper du son quand la syncro se fait sur l'entrée digitale (ça marche, plus toucher !)

Merci Aris,

J'avoue que c'est quand même très tentant de passer de 4 à 8 entrées/sorties analogiques d'autant plus que la faisabilité a été plusieurs fois confirmée. Maintenant, le problème c'est qu'il ne s'agit pas de 2 Delta 66 mais d'un couple 66/44 et est-ce conflictuelle?

En tout cas, encore merci.

au niveau electronique, c'est quasiment les mêmes cartes, à mon avis ça ne pose pas de problème. Mais regarde quand même sur internet si m-audio dit qu'il est possible de coupler les cartes. si coupler 2 D66 ensemble marche, 44 + 66 marche aussi.

OK, j'irai voir mais, à priori c'est prévu pour. Mais pour revenir à ma question de départ, tu me conseillerais le driver delta 66 que j'ai déjà utilisé qui semble stable, pour la delta 44.

Merci