Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MOTU 2408 Mk2
Photos
1/163
MOTU 2408 Mk2

Carte son PCI/ISA + rack de la marque MOTU appartenant à la série 2408

Sujet Problem d'ASIO

  • 10 réponses
  • 6 participants
  • 1 115 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Problem d'ASIO
Bonjour à tous,

Je suis grave en galère :

Après ré-install de mon system ( win xp ), tous mes softs marchent bien avec ma 2408 Mk2 ( audition, samplitude, logic ) sauf cubase et se p..... d'Asio qui reste bloque à la fin de la simulation !...

G changé la taille du "sample par buffer", car à 1024 j'avais des pertes de syncro. En dessous c bon, plus de perte ! ....mais le problem perssiste !!!!

Si qqun à une info qui pourrait me sortir de cette vilaine impasse ... je lui donne ma frangine en cadeau....et 4 chèvres !!!...c bon ça !
Afficher le sujet de la discussion
11
Merci pour vos réponses,
Finalement j'ai trouvé la solution (un peu aidé par le post de Tomb quand même !!), j'ai suprimé les drivers multimédia qui se trouvaient dans le répertoire ASIO de Nuendo. Du coup, au lancement du programme, pas de possibilité de faire un test de la config ASIO avec les drivers multimédia, et donc j'ai pu aller jusqu'au panel control et changer l'asio multimedia en asio motu pci.
La seule explication que j'ai trouvée c'est que lors de mes dernières réinstallations (qui s'étaient bien passées) j'utilisais un ancien driver motu pci 324 et malheureusement pour moi je n'avais pas réussi à remettre la main dessus.
Voila, mon pc tourne enfin et ça c'est vraiment cool.
:bravo: