Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 02/01/2007 à 22:44:12Compatibilité OK avec ASROCK P4i65G
Hello, suite à une incompatibilité de ma PCI 324 avec une ASUS P4R800 deluxe et son chipset ATI 9100 IGP, je pousse l'information que la carte Asrock P4i65G, son chipset Intel, fonctionne à merveille avec la MOTU PCI 324.
Seul défaut : 2 emplacements de barettes mémoire et pas de Firewire;
sinon 3 emplacements PCI, la reconnaissance des disque SATA en natif.
Chipset rapide et fiable.
Bonjour,
Je détiens un AMD phenom X6 + Asus m4a89gtd pro (je crois) et une ati hd 5770. Ma motu 2408 mk II + 424 pcie ne marche pas. Ca me crée un conflit avec les ports pci, je perds l'image sous windows 7 64b. Je n'ai plus d'images... Par conséquent ca marche niquel sur Mac. Avez-vous une idée pour regler le soucis pour le pc ? car j'aimerais eviter de déplacer le mac tout le temps. Et sur mon pc j'ai bcp de plugs intéréssants.