Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MOTU 2408
Photos
1/196
MOTU 2408

Carte son PCI/ISA + rack de la marque MOTU appartenant à la série 2408

Sujet Installation des pilotes : misère.

• 31 réponses
  • 10 participants
  • 2 581 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Installation des pilotes : misère.
Bonjour à tous,

Voici ma config :
MOTU 2408 + PCI 324
PC:
ASUS PUNDIT-R (pour gain de place)
Chipset ATI RS300 / IXP200
Céléron 2.66Ghz
512Ram

Voici le problème :
j'installe le logiciel d'installation pour les pilotes de la carte PCI puis celui du Firewire, tout se passe bien...
J'installe la carte PCI dans l'ordi...
Je lance XP qui me trouve un nouveau matériel, installation "automatique" des pilotes de la PCI OK
PAR CONTRE à l'installation des pilotes PCI WAVE dans le le répertoire C:\windows\system32\drivers l'ordi plante sur ks.sys (tout bloqué reboot obligé)

Tests effectués :
- Installation de plusieurs versions XP
- Carte son interne bloqué dans le bios
- Réservation de certaines IRQ
- Test du rack + pci sur autre ordi : OK (NEC PIV : 750RAM, 3Ghz, CHIPSET INTEL) : aucun soucis

Si quelqu'un a une idée franchement çà me sauverait car là je vais la revendre mais çà m'embête car çà qualité est irréprochable...
Afficher le sujet de la discussion
21
Salut! la solution a tout vos problèmes MAC !! :idee:
passez sur MAC pas de plantage tu met ca marche !
boncourage a vous LOL :D:
Mon 1er album en numérique avec motu et yamaha sur mac inch'allah !!
22
Bonjour toujours en soucis avec ma motu , quelqu un aurait il le cd d'instal sous xp , car le mec a qui j ai acheté ça ma dit que c'etait bon mais en fait le cd que j ai c'est pour 95 et 98 et donc ....

HELP!!

EVOLUTION ZERO 

Old School Thrash Death Metal band

23
Pas de soucis, tu vas sur le site de motu, tu créés ton profil (peu importe les données que tu y mets, donne un mail valide c'est tout) quand tu as confirmé ces données, tu as accès à tous les téléchargements de drivers que tu veux sur le site, c'est très simple.
24
:clin: ah mais timi, je viens de réaliser que tu as déjà posté ici...et que tu as déjà eu la réponse :clin: à l'époque tu étais sous vista...maintenant sous xp, et la réponse est donc encore la même, vas sur le site de motu...c'est bien de relire ses propres messages, timi, c'est fait pour ça les forums, quand même :| .
25

Citation : Salut! la solution a tout vos problèmes MAC !!
passez sur MAC pas de plantage tu met ca marche !
boncourage a vous LOL

:mdr: :mdr: :mdr: c'est bien de temps en temps de nous mettre le mac dans la tronche, ça fait du bien à certains :mdr:
26
Justement j ai bien relu les messages :furieux: et c'est pour cela que je demande une copie cd car le driver sur le site ne fait rien!!! :??: :(

EVOLUTION ZERO 

Old School Thrash Death Metal band

27
Peu importe le cd, le driver sur le site est le même, et mis à jour, donc si celui du site ne fonctionne pas, celui d'un cd ne fonctionnera sûrement pas.
28
Mais c'est ce que je t'explique ! si le driver téléchargeable du site ne fait rien, celui présent sur le cd fonctionnera encore moins ! n'oublie pas que windows se met à jour, et les drivers aussi !
29
Quelle manip as tu faite quand ta motu a arrêté d'être reconnue par windows ? Dans tes 1ers posts tu étais sous vista, ok mais depuis que tu es sous xp ?
30
Pour moi aussi, ça a été galère. Finalement, j'ai trouvé le truc. En étant connecté sur internet, le PC rechargeait le soft de la carte son d'origine (realtech, je crois) et alors, c'était âs possible de travailler avec plus de deux entrées. La solution : Sortir du réseau, désinstaller reltech et rester hors réseau.