Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet 3 Motu 24i/o sur le meme pc ?

• 14 réponses
  • 5 participants
  • 1 274 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion 3 Motu 24i/o sur le meme pc ?
Salut et bonne années a tous !!!

Question simple,est-il possible d'avoir 3 Motu 24i/o sur le même pc ?
En parcourant le forum j'ai cru comprendre qu'on pouvait en mètre même 4.

Je compte passé en analogique et prendre plus tard 2 Mackie 32/8/2 ce qui me permettra de mixer 64 piste en analog (ce qui est suffisant)

Parconte si c'est possible est-ce que cela voudrais dire que je vais devoir mètre 128 cables ??:oo:

Merci d'avance Peace
Afficher le sujet de la discussion
11
Je ne connais pas encore le produit mais je ne pense pas. A chaque fois que je me suis renseigné sur des interfaces diverses et variées, la passage en 96k et plus implique une reduction de nombre d'I/O.

Sinon merci pour l'info sur le clock, je vais me degoter un T

[ Dernière édition du message le 14/08/2009 à 20:43:04 ]

12
Encore une fois, pensez egalement au debit disque, a ce niveau, ça n'est plus negligeable!
13
Merci de vos réponses...ai finalement fait un petit saut sur le site Motu, et y ai trouvé ceci par rapport aux fréquences d'échantillonnages et aux cartes derrière une PCI 424 :

"Digital Performer can handle whichever sample rates your hardware is capable of."

Ce qui voudrait dire que mon mac G5 2 x 2,5 aurait tendnce à ramer, et ne suivrait pas....à voir...
14
le processeur, en lecture pure, ne sert ps a grand chose. c'est du coté des spec du disque dur, eventuellement de la ram selon la maniere dont travaille ton soft.
15
Interfaces recues : finalement pas besoin de "T" toutes les interfaces d'une même carte host se calent sur le "wordclock in" que l'ont choisi dans le panneau de config du driver.