Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet probleme marche plus ...

  • 22 réponses
  • 5 participants
  • 2 795 vues
  • 5 followers
1 probleme marche plus ...
Bonjour tout le monde .
Une petite question ...
Alors depuis un ou 2 jours quand j allumait ma MOTU les "diodes" 44, 48, 88, 96 clignotait a l allumage comme habituellement , puis ensuite elle s eteignait toute .. aucune fréquence d'échantillonage ne s'affichait .. 
Hier soir encore mieux ..
Une frequence d'echantillonage s allume .. mais plus rien ne sort de la MOTU .....
Ca vous est deja arriver ?
je l ai eteint et puis rallumer plusieurs fois , mais rien n y fait . j ai bien regarder le Cable audiowire ... c est bizarre ca s est fait progressivement ..
une idée ?
La MOTU est elle foutu ?

Auquel cas , les interface Digidesign sont elles plus fiable que les MOTU dans le cas ou ce problème me pousse a passer sur un système protools HD ..

Merci de votre attention .
Afficher le premier post
21
en fait g vérifié, g dit une connerie, éteindre le rack suffit à arrêter le buzz
Vilain Sonpepere qui parle trop vite

www.lesousmarin.net

22
pas de mal sonpepere . 
En tout cas merci de ton aide . ca m aurait fait ch...  de devoir me passer de ma Motu , de braquer quelque mamies dans la rue pour m'en payer une autre , ou me prendre un protools HD ( ca dépend des mamies braquées ...  )..

23
J'ai le même problème avec ma 24io.
Je me demande si ça peut venir du "froid"? Je m'explique, ces derniers jours je n'est pas eu beaucoup de temps libre pour la musique. Le studio est donc resté plusieur jour éteint et quand je suis revenu il fesait un peut froid dans la pièce.
La motu à donc eu du mal à démarrer avec les mêmes symptome que celle de Serb71 mais au bout de quelques temps (et la température ayant remonté) elle c'est rallumé...
Elle m'a refait plusieur fois le coup ces derniers jours et a toujours finit par se rallumé une fois le rack un peut "chaud".
Je me pose donc des questions...